• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin - Rumeurs : L'actrice tente de faire son deuil en reprenant le travail

Ingrid Chauvin - Rumeurs : L'actrice tente de faire son deuil en reprenant le travail
CVS / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ingrid Chauvin a accordé une interview au Parisien à l’occasion de la diffusion de Rumeurs. Ce téléfilm est son premier vrai rôle à la télévision depuis le décès de sa fille, Jade âgée de 5 mois. Elle se confie sur son besoin de retrouver les plateaux de tournages.

Ingrid Chauvin a vécu un véritable drame. Il y a quelques mois, sa fille Jade âgée de cinq mois est décédée. Une nouvelle qui a dévasté l’actrice, qui reprend petit à petit gout à la vie. Ce soir, elle sera en prime-time sur France 3 dans le téléfilm : Rumeurs. Après une apparition qui lui aura permis de rendre hommage à sa fille Jade dans Camping Paradis, Ingrid Chauvin retrouve vraiment le petit écran. Elle explique à nos confrères du Parisien pourquoi elle a accepté ce rôle. « D'abord, le titre, « Rumeurs ». Ça titille l'esprit. Et j'ai eu beaucoup d'empathie pour le personnage, que tout accuse et qui se bat pour rétablir sa vérité. En plus, je trouve le scénario assez intelligent parce que c'est plus rare qu'on accable une femme de ce genre de rumeurs. En général, ce sont des accusations qu'on attribue aux hommes. »

Se remettre au travail, Ingrid Chauvin l’a dit à plusieurs reprises : elle en avait besoin. L’actrice n’hésitait pas à donner de ses nouvelles grâce à son compte Facebook. Elle adressait des messages à ses fans pour les rassurer et leur dire que malgré tout, elle essaye de garder la tête haute.

Un deuil difficile à faire

Depuis le décès de sa fille, Ingrid Chauvin se fait très discrète. Elle avoue avoir un peu de mal à faire son deuil. D’autant plus que sa notoriété l’empêche parfois de pouvoir se recueillir en paix. « C'est à double tranchant. Parce que, du coup, on vous pose souvent la question. Et ça appuie plus fortement, chaque jour, sur ce qu'on est en train de vivre. Le regard des gens est difficile. Mais, d'un autre côté, je reçois aussi des centaines de messages d'amour. Dans ces moments-là, on a l'impression d'être seule au monde. Et on se rend compte que, malheureusement, ce n'est pas le cas. Ce partage m'a beaucoup aidée. Aujourd'hui, je ressens le besoin d'apporter le peu de force qu'il me reste pour aider ceux qui ont subi le même genre de chose. J'ai rejoint l'association de l'hôpital Necker pour les enfants malades pour l'aider à récolter des fonds. » Ses engagements lui tiennent énormément à cœur. Elle n’hésite jamais à en parler à chaque occasion.

Retrouvez ce soir Ingrid Chauvin dans « Rumeurs » sur France 3.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails