• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin : Sa belle déclaration d'amour à son mari sur Instagram

Ingrid Chauvin : Sa belle déclaration d'amour à son mari sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Certaines stars n’hésitent pas à afficher leur vie privée à la presse. Ingrid Chauvin dit tout de son amour pour Thierry Peythieu et il y a quelques jours, elle célébrait l’anniversaire de leurs 6 ans de mariage. Non Stop People vous en dit plus.

Tout l’été, Ingrid Chauvin a passionné les téléspectateurs avec la nouvelle série de TF1 "Demain nous appartient". Le dernier épisode a réuni pas moins de 2.44 millions de personnes et les Français étaient nombreux à vouloir découvrir les talents d’actrice de Lorie Pester. Pour ce tournage, la femme de Thierry Peythieu n’a pas hésité à émettre quelques conditions, qui ont été acceptées par le réalisateur. C’est ainsi qu’Ingrid Chauvin impose la présence de son fils pendant le tournage. L’actrice est plus heureuse que jamais avec sa nouvelle vie de mère et sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de dévoiler des clichés de son fils, qui grandit vite. Il y a quelques jours, Ingrid Chauvin ne pensait qu’à son mari et c’est ainsi qu’elle décidait de lui faire une belle déclaration d’amour. Non Stop People vous en dit plus.

"C’était il y a 6 ans… Comme si c’était hier"

Le 27 août 2011, Ingrid Chauvin disait "oui" à celui qui deviendra son mari, Thierry Peythieu. Six ans après, le couple est plus amoureux que jamais. À l’occasion de leur anniversaire de mariage, Ingrid Chauvin décide de laisser un beau message à l’élu de son cœur. "C’était il y a 6 ans… Comme si c’était hier, comme si c’était depuis toujours ! Joyeux anniversaire mon amour", explique-t-elle en légende sur Instagram, en accompagnant ce message du faire-part de la cérémonie. Il faut dire que le couple ne cesse d’afficher leur amour et en décembre 2016, Thierry Peythieu décidait de redemander la main d’Ingrid Chauvin devant les caméras de "50 min Inside" ; une séquence pleine d’émotion.

 

C était il y a 6 ans ...comme ci c était hier , comme ci c était depuis toujours!! Joyeux anniversaire mon amour . #jetaime 

Une publication partagée par Ingridchauvinofficiel (@ingrid_chauvin_officiel) le

27 Août 2017 à 4h01 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon prêt à mourir ? Ses confidences bouleversantes sur la mort https://t.co/VHfvnH5Tql https://t.co/15UrsBLRDk
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : son changement de carrière inattendu https://t.co/4Y6pnEVwGe https://t.co/5Hw70gmNbB
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Delarue accro à la drogue : son père pousse un coup de gueule https://t.co/PlQcljpXhP https://t.co/ijGLBfESPx
    Détails