TV

Ingrid Chauvin : Sa fille Jade est morte

Ingrid Chauvin : Sa fille Jade est morte
  • A-
  • A+

Jade, la fille d’Ingrid Chauvin, est décédée à l’âge de cinq mois, a annoncé ce jeudi l’agence artistique Adéquat, qui représente les intérêts de l’actrice. Un terrible drame pour Ingrid Chauvin, qui se réjouissait de son nouveau rôle de mère. Les obsèques auront lieu samedi au cimetière du Père Lachaise.

Ingrid Chauvin pleure le décès de sa petite fille, Jade, âgée de cinq mois. La terrible nouvelle a été annoncée ce jeudi par l’agence artistique Adéquat, qui représente les intérêts de l’actrice. Aucune précision n’a été faite sur les circonstances du décès. Le communiqué précise que les obsèques auront lieu samedi, au cimetière du Père Lachaise, à Paris. Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu – son mari depuis 2011 – se réjouissait de l’arrivée de la petite Jade. L’actrice n’hésitait pas à dévoiler son bonheur au grand jour, en couverture des magazines.

« Je suis métamorphosée ! Je suis plus mature, plus sereine, plus épanouie. Être maman, c'est du bonheur non-stop. Je n'arrête pas d'admirer ma petite puce. Elle adore prendre son bain. Avec son père, on se bat pour le lui donner. Jade a la chance d'avoir un super papa qui est très présent », avait déclaré Ingrid Chauvin en novembre dernier dans « Télé 7 Jours ». Lors du dernier Festival de Monte-Carlo, alors qu’elle était enceinte de cinq mois, la jeune femme avait déclaré avoir déjà envie d’agrandir un peu plus la famille en adoptant un enfant. « Avoir un premier bébé, désiré à ce point, c'est déjà magique ! Pour la suite, avec Thierry, nous en avons souvent parlé : si nous devions avoir un second enfant, nous opterions pour l'adoption. Ce serait tellement beau ! J'ai toujours eu envie de donner cette chance à un gamin qui en a besoin. Ça me tient très à coeur », avait-elle précisé. Ingrid Chauvin jouait récemment dans « Une bonne leçon » de Bruno Garcia. Elle a toujours assuré qu’elle souhaitait mener de front vie professionnelle et vie de famille. « Elle aura une nounou et je n'accepterai aucun tournage si je ne peux pas l'emmener avec moi », affirmait l’actrice. L'actrice de 40 ans a enchaîné les premiers rôles dans les séries télévisées comme "Méditerranée", "Femmes de loi", "Dolmen", "La Taupe", "La Main blanche" ou encore "Suspectes". Elle n'a pas encore véritablement eu sa chance au cinéma, malgré une apparition dans "Les Percutés" de Gérard Cuq en 1999. Désormais, Ingrid Chauvin doit réussir à surmonter une terrible et douloureuse épreuve avec le décès de son unique enfant.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par BlueDeeRose | le Vendredi 28 Mars - 02:25
drame pour Ingrid Chauvin et son mari
Enorme soutien pour ce couple qui vit le plus cruel drame de leur vie. Je suis dans la douleur depuis cette douloureuse annonce. Leur petit trésor de bébé n' est plus, personne ne peut atténuer leur intense douleur, juste prier pour Jade et ses parents. <3
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails