• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin ses confidences dimanche soir sur TF1

Ingrid Chauvin ses confidences dimanche soir sur TF1
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre mois après avoir perdu sa petite fille Jade, l’actrice fera sa première apparition à la télévision depuis le drame. Pour cette première, elle a choisi "Sept à huit" sur TF1.

A 5 mois, en mars dernier, Jade, la petite fille de l’actrice de Dolmen décédait alors qu’elle souffrait d’une malformation. Un terrible drame qui touchait une mère comblée par la maternité.

L’actrice de 40 ans déclarait quelques mois après sa naissance à Télé 7 Jours  "Je suis métamorphosée ! Je suis plus mature, plus sereine, plus épanouie. Il a fallu nourrir un embryon qui était trop faible. J’ai eu très peur de la perdre". La petite fille atteinte d’une malformation a très vite subit plusieurs opérations, pour finalement, laisser derrière elle une maman dévastée.

Le 27 mars dernier, on apprenait alors la terrible nouvelle par le bais de Twitter. Jean-François Guyot, journaliste à l'AFP annonçait que l'attaché de presse d'Ingrid Chauvin avait relayé la mort de Jade.

"Je le fais uniquement pour aider les enfant"

Aujourd’hui, l’actrice relaye sur son compte la diffusion de sa première interview télévisée ce dimanche sur TF1. "Diffusion ce dimanche 13 Juillet de l’émission 7 à 8 pour une interview filmée avec un nouvel appel aux dons. je vous embrasse affectueusement et vous souhaite 1 belle journée". En effet, depuis le drame, Ingrid Chauvin s’est engagée dans un combat en faveur des conditions d’accueil de l'hôpital Necker. En juin dernier, elle avait fait un premier appel au don pour optimiser la qualité de l’ensemble des équipements de l’hôpital Parisien du 15ème arrondissement.

A TV Mag,Thierry Demaizière, le journaliste qui a recueilli ses propos pour l’émission hebdomadaire  a déclaré à propos de son entretien "Elle est remplie de larmes mais elle est impressionnante dans son combat. Je l'ai trouvée exceptionnelle face au drame qui la frappe. C'est très lourd" . L’actrice lui a confié qu’elle ne se livrerait à la télévision que pour eux "Elle a tout de suite accepté en disant bien qu'elle ne ferait qu'une télé : 'Je le fais uniquement pour aider les enfant', a-t-elle dit".

Rendez-vous dimanche à 18h10 sur TF1.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails