• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin : ses étonnantes révélations sur son accident de voiture

Ingrid Chauvin : ses étonnantes révélations sur son accident de voiture
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est sur TF1, grâce à ses rôles dans différentes séries comme Femmes de loi ou encore Dolmen qu’Ingrid Chauvin se fait connaître auprès des téléspectateurs français. Si tout semble sourire à l’actrice côté vie professionnelle, la vie privée d’Ingrid Chauvin a quant à elle, été beaucoup plus tumultueuse. Invitée au micro de France Info, cette dernière est notamment revenue sur son terrible accident de voiture, et sur son expérience de mort imminente.

Depuis le début des années 2000, Ingrid Chauvin a campé de nombreux rôles dans des séries françaises, principalement diffusées sur TF1. Et si la vie professionnelle de l’actrice semble aller comme sur des roulettes depuis quasiment le début de sa carrière, sa vie privée quant à elle, ressemble à un véritable film. En effet, en 2003 Ingrid Chauvin est victime d’un terrible accident de voiture aux alentours de Nice. Si les pompiers ont rapidement pu intervenir et venir en aide à l’actrice de 42 ans, cette dernière avoue avoir eu une expérience insolite, celle de la mort imminente. Invitée ce jeudi 22 octobre sur les ondes France Info, Ingrid Chauvin est revenue sur cet insolite épisode.

"J'ai retrouvé mon père, qui était parti un mois avant"

« J’ai été sauvée ce jour-là par des pompiers qui rentraient, et qui ont été témoins de cet accident et qui sont intervenus très rapidement. C’est vrai que c’est une expérience très très particulière d’autant plus que je venais de perdre mon père un mois auparavant. J’étais dans un état critique, avec une hémorragie interne, des commotions cérébrales. Je n’étais pas dans le coma, mais j’étais dans un état plus que second. J’ai vécu cette chose extraordinaire de me voir au-dessus de mon corps, de parcourir un long tunnel avec une lumière blanche au bout. Et de retrouver mon père qui était parti un mois avant. Et qui me disait : ma chérie je t’aime, tu dois y repartir t’as des choses à faire. »

Une expérience atypique, qu’Ingrid Chauvin se rappelle encore très bien aujourd’hui. « C’est ce que j’ai vécu et je me souviens parfaitement du moment où je suis revenue dans mon corps, parce que j’ai ressenti à nouveau toutes les douleurs, chose qu’on a plus quand on s‘élève. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails