• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin : Son appel au monde de la tv !

Ingrid Chauvin : Son appel au monde de la tv !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 18 mars, Ingrid Chauvin se produira en direct sur TMC dans la pièce de théâtre ‘’Hibernatus’’, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Invitée au micro d'Europe 1, elle a confié qu'elle accepterait bien un rôle récurrent à la télévision.

Ingrid Chauvin était l’invitée de l’émission ‘’Le Grand direct’’, animée par Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Aux côtés de Jean-Luc Reichman, la comédienne a notamment évoqué la pièce de théâtre "Hibernatus", qui se jouera en direct sur TMC, ce  mercredi 18 mars. ‘’Bien sûr que ça fait peur. Mais en même temps, c’est une peur plutôt positive et qui donne envie’’, a-t-elle confié au micro de la radio, avant d’ajouter : ‘’C’est simplement le fait de savoir que, au-delà du public qui sera dans la salle, on sera vraiment vu dans les foyers. C’est ce petit stress supplémentaire’’.

"Il y a encore plein de choses à faire"

L’actrice, qui a joué dans de nombreuses séries sur TF1, a également révélé que ce n’était ‘’pas un choix’’ de se faire rare sur le petit écran et que les propositions arrivaient ’’moins régulièrement’’. ‘’Je pense que le désir d’aujourd’hui est de justement trouver une création de personnage qui est différent de ce que j’avais pu faire’’, a expliqué Ingrid Chauvin, qui n’a cependant aucun regret concernant son parcours. ‘’Quand je regarde le fil de ma petite carrière, je me dis que j’ai fait malgré tout des choses différentes, qui ont beaucoup marqué. J’ai fait malgré tout de la comédie, du polar et il y a encore plein de choses à faire j’imagine’’, a-t-elle ajouté.

‘’Si on me proposait demain un rôle récurrent, je le ferais avec un grand plaisir. J’adore ces rendez-vous’’, a conclu Ingrid Chauvin, qui se remet petit à petit du décès de sa fille, Jade, survenu le 25 mars 2014 Afin de faire son deuil, l’actrice a d’ailleurs écrit un livre, ‘’A Cœur ouvert’’, paru le 12 mars dernier. ‘’J’ai écrit ce livre comme si je parlais à ma fille. J’avais envie de lui témoigner cet amour inconditionnel que je lui porte. C’est raconter mon chemin de vie, mon parcours d’enfant, de jeune femme et de maman grâce à elle’’, a-t-elle révélé dans une interview accordée au Figaro TV, avant d’ajouter : ‘’J’ai eu l’espoir d’être apaisée. J’étais enfermée dans ma douleur. Et écrire permet de s’apaiser’’.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Son père dévasté d’avoir raté le mariage, il témoigne https://t.co/k8UQvVg0rx https://t.co/rWq2MhH06q
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Koh-Lanta Candide Renard : un candidat l’a empêché de prévenir la prod, sa version dévoilée… https://t.co/0chV2rfEUv
    Détails