• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin sort du silence sur Facebook

Ingrid Chauvin sort du silence sur Facebook
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Silencieuse depuis le mois de juillet et son passage dans l’émission « 7 à 8 » sur TF1, Ingrid Chauvin a donné des nouvelles à ses fans, le week-end dernier sur Facebook. L’actrice reste très énigmatique pour expliquer les raisons de son absence : « Avec mes excuses pour ce long silence indépendant de ma volonté. »

Ingrid Chauvin brise le silence. L’actrice n’avait plus donné de nouvelles à ses fans depuis le mois de juillet, et son passage dans l’émission « 7 à 8 » sur TF1. Ingrid Chauvin a dû faire face, le 25 mars dernier, au décès de sa fille Jade qui n’avait alors que cinq mois. « Chacun y va de sa supposition dans les magazines sur les causes du décès de notre princesse, la presse est ainsi faite... Je ne vous en veux pas et comprends la nécessité de communiquer... Jade n’est pas partie suite à de nombreuses opérations du cœur ou par défaillance cardiaque, son cœur demandait une réparation qui était prévue lorsqu’elle serait plus grande. 48H avant son départ encore, les médecins étaient confiants et nous avions cette chance de pouvoir vivre normalement. A cette heure encore, aucune évidence, la mort subite du nourrisson  reste la plus probable, cela ne change en rien à ce que nous vivons aujourd’hui si ce n'est peut-être la brutalité et les questions », expliquait-elle quelques jours après le drame.

« Mes excuses pour ce long silence indépendant de ma volonté »

Le week-end dernier, Ingrid Chauvin a de nouveau communiqué sur sa page Facebook. « Chers tous, cette page est en majorité bloquée depuis l’été, 2259 de vos messages restent en attente sans que je puisse les lire ni y répondre... J’espère y parvenir au plus vite, j'imagine vos interrogations suite à mon absence. Avec mes excuses pour ce long silence indépendant de ma volonté. Je vous embrasse très fort toutes et tous et vous souhaite un bon week-end. A vite de pouvoir vous lire à nouveau. Avec toute ma tendresse. Ingrid », a écrit l’actrice. Plusieurs questions restent en suspens à la suite du message publié par Ingrid Chauvin : Pourquoi dit-elle qu’elle ne peut pas lire les messages ? Pour affirme-t-elle que ce silence est indépendant de sa volonté ? Pour l’instant, le mystère demeure.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour blessé, il est contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée https://t.co/si4z3p8dSW https://t.co/SkTMK3w6AH
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: I can't wait to share my new beauty secrets with all of you! ✨ ✨✨ ✨ 6.29.18 #ParisHiltonSkincare
    Détails
  • 18 juin lafouine @lafouine78
    Voyons voir si vous êtes fort en pronostic, combien de diamants y a-t-il sur ma montre ?💎😁 https://t.co/td3Y74PRUY
    Détails