• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ingrid Chauvin star d'un nouveau téléfilm dirigé par son mari : "C'est un joli cadeau"

Ingrid Chauvin star d'un nouveau téléfilm dirigé par son mari : "C'est un joli cadeau"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après la mort de sa fille Jade, âgée de 5 mois, Ingrid Chauvin s'est remise au travail. Selon le site de La Provence, l'actrice française va être la star d'un nouveau téléfilm de France 3 qui a été tourné à Carpentras, dans le Vaucluse, sous la direction de son mari Thierry Peythieu.

2014 aura été une année éprouvante pour Ingrid Chauvin. En mars dernier, l'actrice perdait sa petite fille, Jade, âgée de 5 mois, d'une mort subite. Il s'agissait du premier enfant de l'actrice, né de son union avec Thierry Peythieu. Quelques mois plus tard, la comédienne sortait du silence sur Facebook avant de reprendre le chemin des studios et tenter de faire son deuil.

Si la brune de 41 ans écrit actuellement un livre pour témoigner de sa douloureuse expérience de mère qui paraîtra en mars aux éditions Plon, elle sera prochainement la star d'un nouveau téléfilm de France 3 "Meurtre au Mont Ventoux", dirigé par son mari, Thierry Peythieu.

Ingrid Chauvin, enquêtrice de choc

Le tournage, qui s'est déroulé dans le Vaucluse, a réuni l'équipe de Leyland Films, qui a posé ses caméras pendant trois semaines dans la région. Ingrid Chauvin y tient le rôle principal d'Alexia, "une jeune femme qui revient au pays pour hériter d'un domaine truffier après la mort de son oncle, alors que la légende d'un monstre marin, le Drac, empoisonne les esprits...", a précisé le site de laprovence.com.

Entre deux prises, nos confrères en ont profité pour lui poser quelques questions sur son personnage. "Elle revient dans son village natale. Elle se rend compte assez vite qu'il ne s'agit pas d'un simple décès mais plutôt d'un meurtre. Ce sera le parcours de cette femme qui va enquêter en parallèle de la gendarmerie et qui va essayer de dénouer l'affaire", a-t-elle confié.

"On a cette chance de s'entendre à merveille"

Mise en scène par son mari Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin est revenue sur cette collaboration. "C'est un joli cadeau de la part de la chaîne, des producteurs (...) C'est un plus de travailler avec lui parce qu'on a une confiance absolue. On a cette chance de s'entendre à merveille aussi bien à la vie que dans le travail (....) On a un peu la même vision des choses. C'est plutôt convivial et c'est assez plaisant de lier comme ça notre énergie entouré d'une équipe très chaleureuse", a-t-elle ajouté.

En janvier prochain, les fans d'Ingrid Chauvin pourront la retrouver au théâtre de la Michodière à Paris aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans la pièce "Hibernatus".


Ingrid Chauvin comme chez elle en Provence par LaProvence

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails