• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Instagram : Katherine Heigl pose à moitié nue, entourée d’hommes

Instagram : Katherine Heigl pose à moitié nue, entourée d’hommes
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que fait Katherine Heigl, une serviette de bain nouée sous les aisselles, au milieu de quatre hommes torses-nus ? Parue sur Instagram, la photo en question n’a pas manqué de susciter la curiosité, sinon l’effroi des fans. Le débat est ouvert.

Un cliché osé

Vendredi dernier, la star américaine Katherine Heigl posait en tenue légère auprès d’hommes suivant visiblement son exemple. Quatre, pour être exact, puisque le cinquième mousquetaire à lunettes porte un pantalon noir et un t-shirt beige. Le cliché a atterri tout droit sur le compte Instagram de l’ancienne héroïne de Grey’s Anatomy. Mais à quoi rime cet exhibitionnisme collectif ?  

Fausse manipulation depuis son smartphone ? Provocation ? Stratégie marketing ? La théorie du piratage prévaut. Et pourtant, il n’en est rien. L’actrice de 35 ans signe la légende suivante : « Non, je ne me suis pas lancée dans les films pour adultes… juste en train de me marrer avec la fantastique équipe qui me soutient et qui a fait tomber le tee-shirt par solidarité !!! Je vous aime tous !!! ».

Solidarité sur le plateau

Autrement dit, Katherine Heigl a pris ce selfie pendant le tournage de la série State of Affairs, qui sera diffusée sur NBC et, par ricochet, disponible en streaming, à partir du 17 novembre. Sur le plateau ? Peu probable, autrement c’est la silhouette de Mark Tallman, son partenaire à l'écran, que l’on verrait se profiler en toile de fond. Dommage !

Comme beaucoup d’actrices, Katherine Heigl devait redouter le moment où elle devrait ôter ses vêtements devant toute une équipe de cameramen. Or il n’est pas rare non plus, sur un tournage, que les techniciens se dénudent afin de décomplexer la star qu’ils ont le plaisir de filmer. Quelle preuve de solidarité ! C’est surtout son mari, Josh, qui doit être soulagé.

Réagissez à l'actu people 1
Par Gilder | le Vendredi 06 Novembre - 18:06
réponse d'un français (profession chirugien dentiste)
Il faut savoir que Katherine a des soutiens européens, certains américains ont des réactions de juge absolu ; leurs commentaires ressemblent à des phrases de tyrans, ou despotes ; c'est un acte liberticide ; Katherine a la liberté de faire ce qui lui plait surtout si c'est en accord avec son mari ; cela plait à beaucoup de français normaux, pas obsédés, mais naturels ; ils savent qu'il y' a très peu de chance de rencontrer cette commédienne qu'ils aiment bien, et qu'ils trouvent sexy ! si possible j'envoie une petite bise à Katherine virtuellement !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna "courtois", "gentil" : Mireille Mathieu dévoile leur relation https://t.co/zX5dtI2Gr4 https://t.co/ZHELejRkUM
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails