• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mitteanere en larmes en découvrant le cadeau d’une fan (vidéo)

Iris Mitteanere en larmes en découvrant le cadeau d’une fan (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine "Capital" s’est intéressé dimanche soir au cas d’Iris Mittenaere sur M6. Un reportage au cours duquel Miss Univers a fondu en larmes, submergée par l’émotion après avoir reçu un cadeau d’une fan. Non Stop People vous en dit plus.

En étant élue Miss Univers le 30 janvier dernier aux Philippine, Iris Mittenaere a vu sa vie basculer. Alors qu’elle s’attendait à retomber dans un relatif anonymat après avoir transmis sa couronne de Miss France à Alicia Aylies en décembre, la jeune femme est devenue une immense star en France. Adorée par le grand public, la plus belle femme de l’univers a également changé de dimension sur son compte en banque comme l’a dévoilé dimanche soir le magazine "Capital" sur M6. Pendant un an, jusqu’à l’élection de la prochaine Miss Univers, Iris Mittenaere touchera en effet 5 000 euros bruts par mois auxquels s’ajouteront plus de 500 000 euros de cadeaux au cours de ces douze mois (bijoux, voyages, garde-robe, produits de beauté...).

Les touchantes larmes d'Iris Mittenaere

Forcément, et ce n’est pas Ophélie Winter qui dira le contraire, tout cela aurait pu monter au cerveau d’Iris Mittenaere et lui faire prendre la grosse tête. Sauf qu’à en croire les images dévoilées par "Capital" dimanche soir, ce n’est absolument pas le cas. Sur celles-ci, Miss Univers a en effet fondu en larmes en découvrant le cadeau que lui avait envoyé une fan après avoir tenté de la rencontrer, sans succès, à New York : "Je ne m’attendais pas à tout ça. Quand on est élue, on ne s’attend pas à recevoir autant d’amour des gens. C’est beaucoup de responsabilités, on ne s’en rend pas forcément compte mais ce n’est pas qu’une soirée" a-t-elle rappelé, "C’est un job d’un an, c’est un job qui est éprouvant physiquement et mentalement. On vit une vie de rêve mais c’est un vrai travail". Touchant.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails