• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere absente du Paradis Latin, elle pousse un coup de gueule

Iris Mittenaere absente du Paradis Latin, elle pousse un coup de gueule
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere a voulu mettre les choses au clair. Malade, l'ancienne Miss Univers a été contrainte d'être remplacée au Paradis Latin. Face aux nombreuses critiques de la part des internautes, Iris Mittenaere a poussé un gros coup de gueule sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son sacre au concours Miss France, puis son couronnement à Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere enchaîne les projets. En plus d'avoir été animatrice pour TF1, la reine de beauté est présente sur la scène du Paradis Latin avec le spectacle L'oiseau Paradis dont elle est la meneuse de revue. Et face au succès du spectacle, Iris Mittenaere a annoncé il y a quelques jours une bonne nouvelle à ses fans : "Pour fêter mes 3 ans de couronnement... Une grande nouvelle !! Suite au succès de L’oiseau Paradis, nous prolongeons ma présence sur le spectacle pendant 2 mois. Merci Kamel Ouali pour ta confiance !! Dépêchez-vous ! Il ne reste que quelques dates avec ma présence ! Venez checker le calendrier sur le site il sera définitif demain pour les dernières dates". Malheureusement, Iris Mittenaere a été contrainte de céder sa place pendant quelques jours à cause d'une mauvaise grippe : "À cause de la grippe, je dois rester à la maison, quelques jours... je ne peux donc pas assurer les prochains shows".

"Nous ne sommes pas des robots"

Mais malgré cette explication, les internautes ont été nombreux à critiquer Iris Mittenaere et lui reprochent ses nombreuses absences dans le spectacle. Face à la colère des internautes, Iris Mittenaere s'est emparée d'Instagram pour pousser un coup de gueule : "Je reçois des messages très virulents concernant mon message d'hier. Je le répète, j'ai la grippe. Hier ma fièvre ne baissait pas, et mon corps ne m'autorisait pas à me réhydrater, car il refusait tout liquide ou nourriture. Il était donc impossible pour moi de venir, comme ce soir ou demain. Ce sont les consignes de mon médecin ayant de ce fait une tension très basse. Aucune énergie bref. Nous sommes humains, et il ne faut pas l'oublier. Trop de fois quand j'étais "Miss" on oubliait nos repas, ou même que nous puissions avoir besoin d'aller aux toilettes...Nous ne sommes pas des robots désolé".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Echange tendu avec Gérald Darmanin sur Génération Identitaire https://t.co/4VdvIyCqCi https://t.co/bZjZcwietz
    Détails
  • 25 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @aircampus_co: Ce soir c’est le @MarrakechDuRire ! On te remet le moment avec les #DaftPunk 😂 #marrakechdurire #sketch @DebbouzeJamel…
    Détails
  • 25 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Keurta78: #Trappes #Rap & #VivreEnsemble @OmarSy @DebbouzeJamel @AbdAlMalikMusic https://t.co/fHP3ODi2LH https://t.co/guCjMmyi6J
    Détails