• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere : accusée de ne pas respecter le confinement, elle fait une mise au point sur Instagram

Iris Mittenaere : accusée de ne pas respecter le confinement, elle fait une mise au point sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir partagé une nouvelle photo où elle apparaît aux côtés de son chéri Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a été accusée de ne pas respecter le confinement. Lassée par les critiques, I'ancienne Miss France de vient de réagir aux attaques des internautes sur Instagram.

Plus d'un an après le début de leur histoire d'amour, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont toujours aussi fous amoureux. Ce jeudi 19 novembre 2020, l'ancienne Miss France a d'ailleurs fièrement partagé une photo d'une jolie surprise de son chéri : ce dernier est venu la surprendre sur le set d'un tournage qui se déroulait à Paris.

Visiblement exaspérés par ce nouvel étalage de bonheur, certains de ses abonnés se sont empressés de lui faire remarquer qu'elle et son chéri ne respectent pas le confinement puisqu'ils sont tranquillement dehors en train de prendre des photos romantiques... "Il a coché quelle case sur l'attestation" s'est par exemple interrogé un abonné. Ce à quoi Iris Mittenaere a répondu : "Diego gère l'agence d'influence qui me gère et qui a géré le bon déroulement du shooting pour moi. On travaille ensemble sur pas mal de projets en fait".

Iris Mittenaere s'énerve sur Instagram 

Agacée de devoir se justifier une nouvelle fois, la jolie brune de 26 ans a ensuite tenu à mettre les choses au clair : "Et quand les gens me disent : oui le confinement c'est pas pour les stars ! On est parti dans une maison familiale pour être seuls au monde, on ne sort jamais à part pour faire une promenade d'une heure par jour" a-t-elle avancé avant de faire un triste constat sur la situation dans la capitale.

"J'arrive à Paris pour bosser et je découvre qu'ici, y a des bouchons, des gens plein les rues, des regroupements de potes partout... des stories de gens qui font des soirées entre eux. Clairement je pense que s'il y a bien quelqu'un qui respecte le confinement c'est moi" a explosé Iris Mittenaere. Et l'ancienne reine de beauté de conclure : "Par respect pour ma belle-soeur qui se donne comme une folle à l'hôpital, et ceux que j'ai perdu à cause de ce virus de merde". 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    EVERYONE finding out me and Pete Davidson are hosting #MileysNewYearsEveParty in Miami 12/31 on @nbc 🎉 https://t.co/dw3pHRsuXx
    Détails
  • 30 nov Lady Gaga @ladygaga
    My favorite @hauslabs products are on sale now for Cyber Monday 💕 Each purchase comes with a free LE MONSTER MATTE… https://t.co/g6BeRuvglQ
    Détails
  • 30 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Our first monthiversary MARRIED. 👰🏼‍♀️🤵🏻❤️ Happy 24th monthiversary hubby! ❤️ These past 2 years have been the happ… https://t.co/YvMvW74vJR
    Détails