• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere : cette surprise dans La Boîte à secrets qui va la faire pleurer

Iris Mittenaere : cette surprise dans La Boîte à secrets qui va la faire pleurer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le second numéro de "La Boîte à secrets" est diffusé ce vendredi 20 décembre sur France 3. Parmi les trois invités, Iris Mittenaere va fondre en lames en découvrant une surprise. Non Stop People vous en dit plus.

Les larmes seront encore au rendez-vous dans le nouveau numéro de "La Boîte à secrets" ce vendredi 20 décembre sur France 3. Faustine Bollaert va recevoir Florent Pagny, Dave et Iris Mittenaere. Le trio va ainsi se prêter au jeu de la confidence et se dévoiler sur leur vie privée. Lors de cette soirée remplie d'émotion où chacun découvre des surprises avec des proches apparaissant sur le plateau, Iris Mittenaere va être étonnée à plusieurs reprises. Notamment lorsque sa mère Laurence Druart va apparaître pour lui adresser un beau message.

Iris Mittenaere en larmes

Dans un extrait dévoilé en exclusivité par Télé-Loisirs, Miss France 2016 et Miss Univers 2016 va fondre en larmes en entendant les tendres mots de sa mère. "Ma petite libellule, tu as pris ton envol et c'est beaucoup d'émotion pour une maman quand j'ai vu les Français te choisir comme leur ambassadrice. Tu sais que j'ai encore du mal à m'en remettre. Vraiment, je pense qu'ils sont d'accord avec moi pour dire que tu étais la plus digne et la plus belle de leur ambassadrice. Ma fille, tu es un cadeau du ciel. Tu es un petit arc en ciel. Tu illumines la vie, la mienne et celle de tous les Français", lui a-t-elle déclaré, également très émue. Proche de sa mère, Iris Mittenaere n'hésite pas à partager les moments importants de leur vie de famille comme en montrant sa joie d'être témoin au mariage de Laurence Druart. Un moment d'émotion qui ne sera sans doute pas le seul lors de cette soirée.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Lady Gaga @ladygaga
    Love you UK 💓 Feeling very grateful! #RainOnMe #Chromatica ⛈ https://t.co/YfQy57ZKwv https://t.co/MMABV25ejO
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh : comment le confinement l'a aidé à se rapprocher de sa mère https://t.co/8RqwJ7xhUp https://t.co/QxlxCKFZOp
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails