• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere cible de commentaires déplacés sur Instagram, la Toile prend sa défense

Iris Mittenaere cible de commentaires déplacés sur Instagram, la Toile prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 25 mai, Iris Mittenaere a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Mais la jeune femme a reçu beaucoup de remarques déplacées sur son physique.

L'ancienne Miss France ne s'en est jamais cachée, depuis qu'elle est toute petite, elle est complexée par son physique. Malgré son titre de Miss Univers, Iris Mittenaere se trouve trop maigre. Sur Instagram, elle s'était confiée sans filtre sur le sujet. "Ça part d'un vieux démon d'enfant où l'on me répétait chaque jour que j'étais un pique à brochette. (...) Notre regard est plus dur sur notre corps. Nous voyons des choses, nous nous critiquons de manière bien plus virulente que n’importe qui (...). Dites-vous, quand vous vous auto-critiquez, que vous êtes sûrement la seule à voir et à penser cela… Écoutez plutôt les gens positifs et bienveillants avec un regard rempli d’amour".

les internautes prennent sa défense 

Et il semblerait que ce message soit passé inaperçu auprès de certains fans. En effet, Iris Mittenaere, folle amoureuse de Diego El Glaoui, a posté une nouvelle photo sur son compte, mais elle n'a pas eu les retours escomptés. De nombreuses remarques désobligeantes ont été postées en commentaire comme par exemple : "Ça donnerait quoi sous une bonne pluie ? Hummmmmm", "Concours de t-shirt mouillé", "Belle transparence", "Rien à cacher", "Tout ce qu'il faut là où il faut".
Mais ces messages n'ont pas plu aux internautes qui ont été nombreux à les pointer du doigt. "Tu es un p***** de gros beauf" a écrit l'un d'entre eux. "Ca s’appelle du harcèlement ça. Prière de ne pas étaler vos pensées libidineuses et grossières aux yeux de tous. Iris n’est pas un morceau de viande et a le droit de poster une photo sans que des gros dégueulasses viennent fantasmer publiquement dessus" ou encore, "On se sent obligé de partager ses idées lubriques avec tout le monde ?".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

No lies by @thekandelstudio #throwback

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

25 Mai 2020 à 11 :37 PDT

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alex Goude : son fils menacé de kidnapping, il témoigne https://t.co/nLfSIvO4dP https://t.co/SZwQPrtoLb
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema : le parquet demande un procès pour l'affaire de la sextape https://t.co/Uowe9Yns4X https://t.co/hstL0rc3Qd
    Détails