• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere coachée par un ex-professeur de la Star Academy pour Ninja Warrior !

Iris Mittenaere coachée par un ex-professeur de la Star Academy pour Ninja Warrior !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere s’est lancée un nouveau challenge : celle de devenir animatrice pour Ninja Warrior. Un rôle qu’elle a préparé avec un ancien professeur de la Star Academy. Non Stop People vous dévoile tout.

Décidément, tout réussit à Iris Mittenaere entre sa carrière et sa vie personnelle, c’est une femme comblée. Alors que certains rêvent déjà de la voir maman, la chérie de Kev Adams a été claire : ce n’est pas sa priorité comme elle l’a expliqué dans Télépro Live : "J'ai envie d'être maman mais pas maintenant (…) Ce n'est pas ma priorité aujourd'hui mais ça le sera un jour. Je suis encore un peu trop jeune (…) Pour le moment, il n'y a pas de bébé donc il n'y a pas de papa". Si l’ex-Miss France est également aussi occupée, ceci est lié à son agenda bien rempli. Depuis le 31 août dernier, Iris Mittenaere a fait ses premiers pas en tant qu’animatrice dans Ninja Warrior.

Coachée par un ex-professeur de la Star Academy

Prenant très au sérieux son nouveau rôle, la belle brune s’est préparée pour être à la hauteur aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Et pour cela, elle n’a pas été conseillée par n’importe qui puisqu’elle a pris des cours auprès de Richard Cross comme elle l’a confié à Télé-Loisirs. Elle a alors confié : "Au quotidien, je casse les oreilles de mes voisins ! Je dois faire des exercices avec la voix, avec le ventre, avec la respiration. Je dois le faire tous les jours, mais j'avoue que certains jours je n'ai pas le temps (…) Richard Cross me donne des cours plusieurs fois par semaine (…) Je pose ma voix, j'apprends à donner des interviews, je prends des cours, et Christophe Beaugrand et Denis Brogniart me donnent pas mal de conseils. Je suis toute nouvelle, j'arrive là-dedans, donc j'ai plein de choses à apprendre, comme pour tout nouveau métier ! Je suis obligée de passer par la case étudiante". Avec autant d’aides, Iris Mittenaere a les cartes en main pour pouvoir s’améliorer jour après jour !

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Une célèbre chroniqueuse va faire son retour dans l’émission https://t.co/eFqt5Lcm4z https://t.co/H5NoDuP5h0
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix futur professeur en Corée du Nord : il va donner des cours https://t.co/nsaeavCF5A https://t.co/urQbMJVsIC
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails