• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere complice avec sa sœur : leur ressemblance affole la Toile

Iris Mittenaere complice avec sa sœur : leur ressemblance affole la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Iris Mittenaere a partagé un moment complice avec une de ses sœurs, lundi 5 août. Les deux jeunes femmes se sont amusées de leur ressemblance… qui a d’ailleurs été validée par une autre ex-reine de beauté. Non Stop People vous en dit plus.

En famille, Iris Mittenaere est très bien entourée. Lundi 5 août, l’ancienne Miss Univers l’a prouvé en publiant une vidéo sur Instagram, dans laquelle elle partage un moment très complice avec l’une de ses sœurs. Pour rappel, l’ex-compagne de Kev Adams a deux frangines. La première se prénomme Cassandre et la seconde, Manon. Sur la vidéo de quelques secondes partagée sur le réseau social, Iris Mittenaere s’affiche au côté de sa sœur, qu’elle ne nomme pas explicitement. "Sister sister. Missed you like craz’ Et toi c’est qui ton double ?", interroge Miss France 2016.

Les deux jeunes femmes marchent en dansant sur une reprise du tube de Catherine Deneuve et Françoise Dorléac, "Les Demoiselles de Rochefort". Un titre qui n’aurait pas été choisi par hasard. En minishort, elles exhibent leurs longues jambes, avec une démarche très similaire, toutes deux dotées d’une silhouette longiligne. Une ressemblance frappante qui a marqué les internautes.

Malika Ménard valide

Ainsi, dans le fil des commentaires, les followers d’Iris Mittenaere ont été nombreux à être troublés. "On dirait des jumelles, vous êtes sublimes", a notamment commenté un anonyme. Parmi les internautes, une s’illustre. Il s’agit de Malika Ménard. Toute aussi troublée par la ressemblance entre les deux sœurs, Miss France 2010 a fait part de son avis, toujours dans le fil des commentaires. "Double dose de jambes interminables", peut-on ainsi lire. Ce qui lui a valu quelques répliques au sujet de ses propres "jambes interminables" de la part d’autres internautes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Lacourt salue la suspension de Sun Yang pour dopage https://t.co/bHl6ZM2aYZ https://t.co/cw246Cf6NU
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : ce logo sexuel de la militante qui fait polémique https://t.co/P4Nxp2taOW https://t.co/ixt0NxlO3p
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] César 2020 : les féministes prévoient-elles de perturber la cérémonie ? https://t.co/rRuI5yrayK https://t.co/ztQGURo6xI
    Détails