• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere : Confidences étonnantes sur sa vie de couple

Iris Mittenaere : Confidences étonnantes sur sa vie de couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques semaines de l’élection de Miss France 2021, Iris Mittenaere a été suivie par les caméras de 50 Minutes Inside ce samedi 28 novembre. L’occasion pour la jeune femme et son compagnon Diego El Glaoui de se confier sur leur vie de couple. Non Stop People vous en dit plus.

Iris Mittenaere enchaîne les confidences sur son couple. Il y a quelques jours, l’ancienne Miss France s’est amusée à dévoiler une anecdote coquine sur sa vie sexuelle avec son compagnon Diego El Glaoui. Et ce samedi 28 novembre, c’est devant les caméras de 50 Minutes Inside que la jeune femme a fait de nouvelles confidences. Quelques semaines avant le concours Miss France 2021 dont Iris Mittenaere va présider le jury, l’émission de TF1 a donc suivi la jeune femme dans son quotidien. Et alors qu’elle se trouvait sur les ondes de Chérie FM, Iris Mittenaere a dévoilé le surnom que lui donne Diego El Glaoui : "Petit cheddar d’amour. Parce que je mets souvent une couleur jaune étrange, et il me dit toujours que je suis habillée en cheddar fondu".

"On s’amuse à deux"

De son côté, Diego El Glaoui a voulu faire une révélation sur Iris Mittenaere devant les caméras de l’émission : "Il faut quand même casser une vieille croyance selon laquelle Iris est née avec un corps sublime et qu'elle le garde grâce à la nature. Ca joue, mais derrière il y a beaucoup de sport. On aime manger, on est de très bons vivants donc on est obligé". Ce à quoi Iris MIttenaere a répondu : "Yanis (leur coach, ndlr) nous fait vraiment des exercices où on se marre en fait, où on a un peu de compétition, où on s'amuse à deux. L'heure de sport, elle passe en trois minutes et le lendemain on a des courbatures qu'on n'a pas vu venir. Si en plus, tu es vénère contre la personne et que tu peux taper sur quelqu'un d'autre, et bien c'est pas mal".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mory Sacko invite Omar Sy dans son restaurant : l’acteur lui répond https://t.co/v2XUks87qp https://t.co/op4G635OlP
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Popeck : l'humoriste révèle avoir été violé par sa femme (Exclu vidéo) https://t.co/8WmvRAZrAa https://t.co/yX32NgPDQU
    Détails
  • 28 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : son ex-femme Maïwenn évoque des coups reçus lors d'une dispute https://t.co/Nd6hdm4wda https://t.co/oI3aYRT9KC
    Détails