• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere dans DALS 9 : elle dévoile une photo sexy sur Instagram

Iris Mittenaere dans DALS 9 : elle dévoile une photo sexy sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le coup d’envoi de la neuvième saison de "Danse Avec Les Stars" approche à grands pas. En attendant, Iris Mittenaere se tient prête. Miss Univers 2016 a publié un cliché sur Instagram pour le prouver, le mardi 11 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Après le tapis rouge, les stars devront se rendre sur le parquet. Le 29 septembre marquera le retour officiel de l’émission "Danse Avec Les Stars" sur TF1, pour une neuvième saison. Un retour que Camille Combal avait annoncé spontanément le lundi 10 septembre, à l’antenne de Virgin Radio, dans son émission "Virgin Tonic". Au casting, Pamela Anderson, dont l’arrivée a fait couler beaucoup d’encre, notamment pour le salaire colossal dont elle va bénéficier. La compagne d’Adil Rami devra se mesurer à la chanteuse Lio, le footballeur Basile Boli, l’ex-rugbyman Vincent Moscato mais aussi à Miss Univers 2016, Iris Mittenaere. Cette dernière, à l’instar de sa future concurrente américaine qui s’est affichée prête et en tenue de danse sur Instagram, s’est emparée d’Instagram pour montrer qu’elle était prête pour ce nouveau défi. 

"C’est parti"

Le mardi 10 septembre, Iris Mittenaere s’est affichée sur Instagram arborant un sourire radieux… et une tenue de danse bleue. Une preuve que l’ex-reine de beauté est fin prête à entrer dans la danse. "C’est parti !! Avec qui me voyez-vous danser cette année", écrit-elle en légende. Car si l’on sait qu’elle ferait partie du casting cinq étoiles de cette nouvelle saison, le silence règne quant au partenaire qui lui a été attribué, contrairement à Pamela Anderson, qui a demandé à composer un duo avec le danseur professionnel Maxime Dereymez. Et si Iris Mittenaere a été reine de beauté, pourrait-elle également devenir reine de la danse ? La réponse dans quelques semaines.

 

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

11 Sept. 2018 à 10 :19 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix futur professeur en Corée du Nord : il va donner des cours https://t.co/nsaeavCF5A https://t.co/urQbMJVsIC
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails