• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere dans DALS 9 : perte de poids, alimentation, ses révélations

Iris Mittenaere dans DALS 9 : perte de poids, alimentation, ses révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

En compétition dans Danse avec les stars, Iris Mittenaere arbore un corps de rêve mais doit être prudente sur la perte de poids. L'ancienne Miss Univers s'en est expliquée dans les colonnes du Parisien Weekend. Non Stop People vous en dit plus.

Si Iris Mittenaere dévoile chaque semaine sa silhouette sculpturale dans Danse avec les stars, elle doit aussi prendre soin de son corps. Dans une interview accordée au "Parisien Week-End", en kiosque ce vendredi 9 novembre, Iris Mittenaere s’est confiée sur son poids. "Mon métabolisme est très rapide. Je suis gourmande mais, j'ai beau manger, je n'arrive pas à grossir. On s'est moqué de moi, petite, à cause de cela" a-t-elle confié. Pour participer à "Danse avec les stars", la reine de beauté de 25 ans a alors indiqué : "Je suis obligée de prendre des compléments alimentaires car je peux perdre 4 kilos en une semaine". Sur Instagram, Iris Mittenaere n’hésite pas à afficher ses formes en maillot de bain ou en tenue de soirée.

"Je ne mange pas de produits laitiers et très peu de viande"

Interrogée sur le réseau social début septembre 2018 par un internaute sur son alimentation, Iris Mittenaere avait alors répondu : "J'essaie de faire trois repas par jour, ce qui est compliqué avec mes plannings... Je ne mange pas de produits laitiers et très peu de viande... Je me fais plaisir pendant les repas car je suis gourmande (le stress et le sport me font éliminer)." Lors d’une interview au magazine "People" en 2017, l’ancienne Miss Univers avait révélé "aller à la salle deux ou trois fois par semaine" pour entretenir son physique. "J’ai un coach qui me montre ce que je dois faire pour travailler telle ou telle partie de mon corps, et si je suis seule, je cours et je fais des abdos et des squats ! Quand je travaille, j’essaie de faire du sport avant d’aller me coucher" avait-elle raconté.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails