• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere dans Ninja Warrior, elle se confie sur son nouveau rôle de coanimatrice

Iris Mittenaere dans Ninja Warrior, elle se confie sur son nouveau rôle de coanimatrice
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son titre de Miss Univers, Iris Mittenaere s'apprête à entamer un nouveau chapitre dans sa vie puisque la jeune femme est la nouvelle coanimatrice de NinJa Warrior. Interrogée à ce sujet par nos confrères du Figaro, Iris Mittenaere s'est livrée sur son nouveau rôle. Non Stop People vous en dit plus.

Dès le 31 août sur TF1, les téléspectateurs pourront découvrir Iris Mittenaere dans un tout nouveau rôle, celui de coanimatrice de Ninja Warrior aux côtés de Christophe Beaugrand. Et lors d'un entretien avec le Figaro, l'ancienne Miss Univers s'est confiée sur ce nouveau poste : "Je suis là pour encourager les candidats, recueillir leurs impressions avant et après leur participation, et les réconforter. Je rassure aussi les familles. C’est vraiment un rôle d’accompagnement humain". La jeune femme a même pris des cours pour bien se préparer : "J’ai pris des cours pour poser ma voix. J’ai appris à parler en me bouchant les oreilles. Dans Ninja Warrior, il y a beaucoup de bruit, on ne s’entend pas parler. Je me suis aussi renseignée sur les candidats. J’étais la studieuse du groupe".

"C'est une opportunité que j'ai saisie"

Devenue célèbre grâce à Miss France, Iris Mittenaere compte bien poursuivre son rêve à la télévision : "Comme toutes les petites filles, j’ai rêvé de prendre un micro et de présenter des choses à la télé, mais, là, c’était plutôt une opportunité que j’ai saisie après Miss Univers. C’est un défi, quelque chose que j’avais vraiment envie de faire". Iris Mittenaere s'est également confiée sur son parcours : "J’en suis fière parce que j’ai réussi à rester fidèle à la petite fille que j’étais et à celle que je suis au plus profond de moi. Je n’en reviens pas d’avoir vécu tout ça. Petite, j’étais impressionnée par les Miss France. Avec l’écriture du livre, je me rends compte que je suis devenue celle dont je rêvais enfant".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    « Nous n’avons pas été payés pour faire ce calendrier » @BenjaminAnges6 @Benji_lpdla dans #LeDébriefNSP 📺 https://t.co/PZ0zjDgOmc
    Détails
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @JocelynAYEEEE Beautiful 💕🌸
    Détails
  • 20 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Il a grandi Cannabis 🤔🍵💪🏽 #Alad2 #Le3octobre https://t.co/fbKKmIwVkM
    Détails