• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere dévoile son visage marqué après un traitement médical

Iris Mittenaere dévoile son visage marqué après un traitement médical
  • A-
  • A+
Partager Google+

Transparente avec ses abonnés, Iris Mittenaere a décidé de dévoiler ce 25 février, les traces rouges laissées sur son visage par un traitement au laser. Non Stop People vous en dit plus.

Iris Mittenaere est transparente avec ses fans. Très présente sur les réseaux sociaux, Miss France 2016 partage ses tendres moments avec son chéri Diego El Glaoui et n'hésite pas à afficher son corps de rêve. Mais Iris Mittenaere peut aussi se montrer sous un angle moins flatteur. Après une opération de médecine esthétique pour se débarrasser de cicatrices au visage, la jeune femme de 28 ans a décidé de se montrer sans filtre. En story sur Instagram ce jeudi 25 février, Iris Mittenaere qui avait d'abord partagé des clichés d'elle en noir et blanc, a assumé les traces rouges laissées par le laser. Suite aux demandes de ses abonnés pour voir l'après de son traitement, elle a montré en photo sa peau de près, marquée par des plaques rouges. 

"Je décide de ne pas vous cacher l'après"

"Je décide de ne pas vous cacher l'après car vous me l'avez demandé (en close up vous voyez bien les carrés dus à l'embout du laser). Ça reste rouge 24h mais avec le masque je continue à faire ma vie car les parties les plus rouges sont celles que je vous montre ici, soit les joues et le menton", a-t-elle expliqué avant d'expliquer les raisons de son traitement. "Si vous me connaissez, vous savez que j'ai des cicatrices sur les joues et le menton car j'ai encore des boutons de temps en temps. Il m'a fallu du temps pour le dire déjà. Et ensuite, j'ai des petites taches dues au soleil et quelques petites cicatrices en 'trou' sur mes joues qui m'embêtent... Alors, j'ai eu envie de tester un truc, je n'en suis qu'à ma deuxième séance alors j'attends de voir vraiment des résultats avant de vous dire ce que j'en pense", a confié Iris Mittenaere en rappelant de "bien choisir vos praticiens" pour cet "acte médical".

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails