• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere élue Miss Univers 2016 : Des photos d'elle jeune retrouvées (Vidéo)

Iris Mittenaere élue Miss Univers 2016 : Des photos d'elle jeune retrouvées (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques heures, Iris Mittenaere est devenue la 65ème Miss Univers. La jeune femme entame une année incroyable et elle part faire carrière aux États-Unis. En 2015, le magazine "Sept à Huit" consacrait son numéro à la jeune femme et des photos de la Miss, enfant, ont été retrouvées. Non Stop People vous en dit plus.

Après des semaines de compétition, il était enfin possible de connaître le nom de la nouvelle Miss Univers 2017 : Iris Mittenaere, Miss France 2016. La jeune étudiante en chirurgie dentaire a bien changé depuis son élection, il y a un an. La jeune femme qui a passé sa couronne à Alicia Aylies devient la femme la plus belle au monde. Iris Mittenaere a réussi à se différencier face à 86 candidates sélectionnées dans le monde entier. La société organisatrice du concours a salué la beauté d'Iris Mittenaere avec ces quelques mots. "Beauté, grâce, confiance, intelligence. Voici les qualités qu'incarne notre 65ème Miss Univers". Non Stop People suivra de près la carrière de cette étudiante.

Iris Mittenare méconnaissable enfant

Sur la toile, les Français n'ont pas tari d'éloge. Sur Twitter, Sylvie Tellier n'a pas tardé à féliciter la Miss qu'elle a vu grandir. L'étudiante qui comptait bien reprendre ses études après son élection ne va pas pouvoir reprendre ses études tout de suite. Selon la fondation Miss Univers, "Durant leur règne, nos gagnantes possèdent les outils pour enrichir les autres personnellement et professionnellement, en se consacrant à les sensibiliser à des causes philanthropiques et en levant des fonds nécessaires". Pour facilité ses déplacements, Iris Mittenaere, qui était l'une des favorites du concours, possède maintenant un appartement à New York. En décembre 2015, le magazine "Sept à Huit" retraçait le parcours de Miss France 2016 et il était possible de découvrir des photos d'elle enfant.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails