• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere élue Miss Univers 2016 : Elle veut redorer l'image de la France

Iris Mittenaere élue Miss Univers 2016 : Elle veut redorer l'image de la France
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En quelques secondes, Iris Mittenaere est devenue la plus belle femme au monde en remportant le concours Miss Univers. La jeune étudiante s'exprime pour la première fois sur sa victoire à nos confrères de RTL et elle a de nombreux projets pour l'année à venir. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 30 janvier, les regards du monde entier étaient tournés vers la France. Iris Mittenaere a été élue Miss Univers, un titre qui n'avait pas été remis à l'Hexagone depuis 1953. Miss France 2016 ne s'attendait pas à gagner un tel concours face aux 86 plus belles femmes au monde. Au micro de RTL, la jeune étudiante en chirurgie dentaire a accepté de se confier pour la première fois sur sa victoire. "Je ne comprends pas encore vraiment ce qui m'arrive. Je ne réalise pas vraiment, j'ai l'impression que c'est un peu comme une 2ème année de Miss France qui commence, tant mieux, je n'avais pas trop envie de rendre mon titre de Miss France, donc je suis contente..." Non Stop People va suivre de près sa carrière.

"Je vais inciter les gens à venir visiter notre beau pays"

La France est l'une des destinations préférées des touristes, mais depuis quelques années, certaines personnes boudent le pays. Entre les attentats et le braquage de Kim Kardashian à Paris, les touristes s'inquiètent de la sécurité de la capitale. Avec sa couronne, Iris Mittenaere, Miss Univers compte bien redorer l'image de son pays. "La France a un peu perdu de sa majesté et là, je pense que l'on va inciter les étrangers. En tout cas, moi, pendant toute l'année, je vais inciter les gens à venir visiter notre beau pays parce que l'on a le plus beau pays du monde […] Je suis l'ambassadrice de la France et de l'Europe aussi et de tout le monde. Je suis une femme française et je suis contente d'apporter à Miss Univers parce que je pense que l'on a autre chose à apporter. On a une autre vision de la vie et du monde et ça va être une année assez unique", explique Iris Mittenaere.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: Brushing the BS off like. https://t.co/ReLw4xAVNm
    Détails