• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere : en pleurs devant Nikos Aliagas, elle revient sur son passé douloureux ! (Vidéo)

Iris Mittenaere : en pleurs devant Nikos Aliagas, elle revient sur son passé douloureux ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée par Nikos Aliagas pour l’émission 50 MIN Inside du 25 mars, la Miss Univers est revenue sur les 5 jours qui ont marqué sa vie. Un moment riche en émotions où elle n’a pas réussi à cacher ses larmes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 30 janvier 2017, la Française Iris Mittenaere est officiellement la plus belle femme du monde. Élue face à la Haïtienne Raquel Pélissier, l’étudiante en chirurgie dentaire a été couronnée Miss Univers à l’âge de 24 ans. Une première pour la France depuis Christiane Martel en 1953. Maintenant, sa vie va se passer à New York pour un an. Mais la belle lilloise n’oublie pas que son pays d’origine est la France. Et de passage à Paris, elle a été invitée sur le plateau de 50 min Inside par Nikos Aliagas le 25 mars. Elle a répondu aux questions de l’animateur sur le thème des cinq journées les plus marquantes de sa vie.

"Je ne suis pas parfaite"

Iris Mittenaere est revenue sur son adolescence et reconnait qu’elle était différente des autres parce qu’elle était  "très maigre". Nikos Aliagas finit par lui demander si elle était bien dans son corps lorsqu’elle était adolescente. Une question qui l’a ému aux larmes et qui l’a profondément chamboulée : "j’ai subi beaucoup, beaucoup, de moqueries", insiste-t-elle. En pleurs, la jeune femme révèle néanmoins que d’avoir été élue Miss Univers 2017 lui a permis de prendre une revanche sur toutes ces méchancetés : "On peut avoir des moqueries et finalement on peut passer au-delà de ça. Et être un peu spéciale, être pas forcément la fille dans la norme ça nous apporte quelque chose." Iris Mittenaere a su tirer de la force de cette expérience douloureuse de son passé et explique, qu’aujourd’hui, elle a de plus en plus confiance en elle : "Et c’est pour ça que j’ai envie de dire à toutes les jeunes filles de s’aimer, parce qu’on ne peut pas être parfaite. Moi je ne suis pas parfaite".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails