• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere et Kev Adams toujours aussi amoureux : le couple reste discret

Iris Mittenaere et Kev Adams toujours aussi amoureux : le couple reste discret
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere fait partie, ce samedi 26 mai, des nombreuses personnalités qui tenteront de remporter "Le grand concours des animateurs, spécial BAC" sur TF1. La reine de beauté n’est plus un cœur à prendre, malgré une courte rupture avec Kev Adams, elle a décidé de donner une seconde chance à son couple. Non Stop People vous en dit plus.

Avez-vous toujours le niveau pour repasser le baccalauréat ? C’est ce que 24 personnalités françaises essayeront de savoir ce samedi 26 mai. Carole Rousseau a invité dans l’émission "Le grand concours des animateurs, spécial BAC" Évelyne Thomas, Hapsatou Sy, Nelson Monfort, Jean-Pierre Foucault ou encore Iris Mittennaere. Cette dernière est de nouveau en couple avec l’humoriste Kev Adams. Ce n’est plus un secret pour personne, l’histoire d’amour entre Iris Mittenaere et l’acteur a repris de plus belle. Les amoureux ont été surpris à de nombreuses reprises côte à côte, notamment au parc des Princes lors du match PSG-Rennes, le 12 mai dernier. L’ancienne Miss Univers avait été photographiée assise dans les gradins accompagnée de l’ex-star de "SODA".

Iris Mittenaere et Kev Adams ne se quittent plus

Les tourtereaux sont arrivés ensemble au Gala de la Fondation PSG le 15 mai. Une première apparition officielle pour le couple qui a été immortalisée par les caméras du PSG : les deux ont été filmés main dans la main plus amoureux que jamais. Le comédien et l’ex-Miss ont été aperçus très complices à chacune de leur apparition. Pourtant, Iris Mittenaere et Kev Adams semblent vouloir protéger leur histoire en restant très discrets sur leur relation. Ils avaient une première fois arrêté de se fréquenter à cause de leur emploi du temps incompatible, cette fois le couple préfère avancer dans l’ombre. Alors qui sera le vainqueur la soirée du "grand concours des animateurs spécial BAC" ? Iris Mittenaere sera-t-elle portée par son idylle avec Kev Adams pour remporter le titre ?

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooooorme darka ! On est là pour rire avec vous mes chéris ! Rdv a 19h05 ! ❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    @SkyrockFM on remet ça bientôt ? #LAFOUINE #FREESTYLE #SKYROCK https://t.co/bpyxSKedjK
    Détails
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW X KYLIE 2 COMING TO https://t.co/mhjyqMy1Gp BLACK FRIDAY https://t.co/SIFSrgYJGg
    Détails