• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere flinguée pour son physique, elle pousse un coup de gueule

Iris Mittenaere flinguée pour son physique, elle pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Iris Mittenaere a fait l’objet de commentaires déplacés sur son physique, certains l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Lassée, l’ex-Miss Univers a mis les choses au clair, dimanche 3 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Plusieurs années après ses sacres en tant que Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere s’attire toujours la curiosité des internautes. Il y a quelques semaines, le mercredi 13 février dernier, l’ancienne reine de beauté était au cœur de nouvelles rumeurs concernant sa relation avec son ex-compagnon Kev Adams. La raison, ce dernier s’affichait fier de son ancienne chérie sur Instagram, lors de sa participation au « Fashion Freak Show » de Jean-Paul Gaultier, qui avait lieu aux Folies Bergères de Paris. Malheureusement pour Iris Mittenaere, on ne peut pas plaire à tout le monde. La preuve, le vendredi 1er mars, la jeune femme publiait une photo d’elle en bikini, en direct des Emirats Arabes Unis. Un cliché qui a poussé un internaute à lancer les hostilités dans le fil des commentaires.

Iris Mittenaere met les choses au clair

"Désolé mais les seins 'moulés à la louche', c’est pas trop mon kif. Des petits seins naturels, c'était bien aussi Iris. Même pour devenir Miss Univers. Un jour peut-être? D'autant plus que les prothèses ne sont pas sans danger. Je dis ça pour les jeunes filles qui complexent pour rien et sont prêtes à filer leur fric à des chirurgiens sans scrupules", a écrit ce dernier, en accusant Iris Mittenaere d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Dimanche 3 mars, l’ancienne reine de beauté est donc montée au créneau. "J'autorise le discours avec mes followers par le biais des commentaires. Je ne demande le jugement de personne. Encore moins d'un homme sur mon corps, je m’accepte j'ai confiance en moi et je m'aime. Si je ne plais pas à certains grand bien leur fasse. Je ne suis pas qu'une carapace et les gens qui m'aiment aiment bien plus qu'une apparence", a répliqué Iris Mittenaere, visiblement lassée. Un commentaire qui a été très vivement applaudi par ses followers.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails