• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere future animatrice de DALS et 50 mn Inside ? Elle répond

Iris Mittenaere future animatrice de DALS et 50 mn Inside ? Elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere s’apprête à faire ses grands débuts comme animatrice. L’ancienne Miss Univers va présenter prochainement "Ninja Warrior" sur TF1. Dans les colonnes du Parisien ce jeudi 29 mars, la jeune femme se confie sur ce nouveau rôle et ses projets d’avenir au sein du groupe. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle a rendu sa couronne de Miss Univers, Iris Mittenaere n’arrête pas.  La jolie brune multiplie les projets. La Miss France 2016 s’apprête ainsi à présenter "Ninja Warrior" sur TF1. Un nouveau rôle qui l’enchante, mais qui la stresse comme elle l’a confié à nos confrères du Parisien. "J’étais vraiment stressée au début. J’ai beaucoup de pression. Vous imaginez, j’arrive sur TF1 directement en prime time sur un gros programme. Ça fait même un peu peur. La chaîne mise sur moi et je ne veux pas les décevoir. C’est la première fois que je fais de l’animation. Du coup, j’avais révisé à fond mes petites fiches. Et heureusement, j’ai eu un bon accueil des candidats et du public, ça m’a rassuré », déclare-t-elle.

Iris Mittenaere future animatrice star de la chaîne ?

Courtisée par plusieurs chaînes de télévision, c’est sur TF1 qu’Iris Mittenaere a finalement arrêté son choix. "C’est là que tout a commencé pour moi, avec l’élection de Miss France en décembre 2015", indique-t-elle. La jeune femme a prévu de rester un moment au sein du groupe. "Avec TF1, on a signé un contrat global sur plusieurs années. (…) C’est une nouvelle histoire qui s’écrit pour moi avec des projets qui m’attendent dans le groupe à la rentrée", souligne l’ex-Miss Univers.  Envisage-t-elle d’animer "Danse avec les stars" ? "C’est un programme que j’aime regarder et que j’aimerais bien animer. Mais TF1 va d’abord voir comment je me débrouille sur Ninja. Dans l’idéal, j’aimerais aussi coprésenter "50 mn inside" avec Nikos", répond-elle. En tout cas, la jolie nordiste semble être une étoile montante du groupe.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @chicdollie: iconic af @ParisHilton #ParisInLove https://t.co/LsCaVkwijc
    Détails