• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere meneuse de revue pour Kamel Ouali : elle dévoile sa tenue

Iris Mittenaere meneuse de revue pour Kamel Ouali : elle dévoile sa tenue
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a bluffé les internautes. Dimanche 17 mars, Iris Mittenaere a révélé sa tenue de meneuse de revue sur Instagram. Pour rappel, l’ex-Miss sera à l’affiche d’un spectacle signé Kamel Ouali au Paradis latin. Non Stop People vous en dit plus.

Elue Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere enchaîne les projets. Après avoir remporté la seconde place à la fin de la saison neuf de "Danse Avec Les Stars", l’ancienne reine de beauté se lance dans une nouvelle aventure avec la danse. Dimanche 3 mars dernier, nos confrères du Parisien révélaient la jeune femme avait été sélectionnée par Kamel Ouali pour un show qui aura lieu en mai prochain au Paradis latin, le célèbre cabaret parisien situé dans le 5ème arrondissement de la capitale. Et Iris Mittenaere ne campera pas n’importe quel rôle durant ce spectacle, puisqu’elle sera meneuse de revue.

Iris Mittenaere bluffante en bleu, blanc, rouge

"Pour trouver la meneuse de revue, j’ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare. Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse", avait expliqué Kamel Ouali au journal, il y a quelques semaines. "Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination", ajoutait le chorégraphe. Dimanche 17 mars, Iris Mittenaere dévoilait ainsi, en avant-première, sa tenue de meneuse de revue sur Instagram. Une tenue sexy en bleu, blanc et rouge, avec des ailes dans le dos en prime. "L’oiseau paradis, bientôt au Paradis latin", a écrit l’ancienne compagne de Kev Adams en légende. S’il faudra attendre le 2 mai prochain pour voir de quel bois l’ex-Miss se chauffe sur scène, ses followers ont déjà été séduits par sa tenue. Un point pour Iris Mittenaere.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    After thinking about how best to use my social media, I decided that we all need to hear more from Black voices. Ch… https://t.co/t2h7489REH
    Détails
  • 06 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Our voice is our power. Our power is our vote. https://t.co/L162MhCdTU
    Détails
  • 06 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please sign this! We demand justice for Kendrick!!!! Sign the Petition to Reopen Kendrick Johnson's Case… https://t.co/5FM87NR5cw
    Détails