• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere meneuse de revue : son nouveau projet révélé

Iris Mittenaere meneuse de revue : son nouveau projet révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations du dimanche 3 mars de nos confrères du Parisien, Iris Mittenaere a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. A partir du 2 mai prochain, l’ancienne Miss Univers sera la meneuse de revue au Paradis Latin. Non Stop People vous en dit plus.

Après les podiums de Miss France ou encore de Miss Univers, Iris Mittenaere foulait le parquet de "Danse Avec Les Stars", le samedi 29 septembre dernier. Une aventure télévisuelle qui avait été pleine de rebondissements pour la jeune femme de 26 ans. Elle avait même réussi à décrocher une place en finale, face à Clément Rémiens. Le 1er décembre dernier, Iris Mittenaere s’inclinait pourtant face à son adversaire, et décrochait la seconde place de la compétition avec son partenaire Anthony Colette. Depuis, Iris Mittenaere enchaîne les projets à la télévision. Le lundi 11 février dernier, elle présentait ainsi un nouveau numéro du Loto.

Iris Mittenaere sur le devant de la scène

Dimanche 3 mars, nos confrères du Parisien ont révélé le tout dernier projet d’Iris Mittenaere. Un projet qui se déroulera loin de la télévision puisqu’il prendra place au Paradis latin, le mythique cabaret situé dans le 5ème arrondissement de Paris. L’ancienne reine de beauté aura même une place privilégiée, puisqu’elle sera meneuse de revue au célèbre cabaret pour Kamel Ouali. Le chorégraphe emblématique de la "Star Academy" a été chargé de monter la nouvelle revue de l’établissement. "Pour trouver la meneuse de revue, j’ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare. Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c’est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. À la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l'incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l'univers du cabaret dans le 21e siècle", a expliqué Kamel Ouali à nos confrères du Parisien.  Et après sa participation au "Fashion Freak Show", Iris Mittenaere devra désormais faire ses preuves sur scène à partir du 2 mai prochain.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails