• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere moquée sur son physique pendant son enfance

Iris Mittenaere moquée sur son physique pendant son enfance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere se confie dans son livre "Toujours y croire" sur les moqueries qu’elle a subies quand elle était enfant. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations.

Les enfants ne sont pas tendres entre eux et Iris Mittenaere n’a pas échappé aux moqueries quand elle était plus jeune. Celle qui a été élue Miss France 2016 puis Miss Univers 2016 n’a pas été épargnée pendant son enfance et a dû essuyer de fréquentes insultes de la part de ses camarades. La candidate de "Danse avec les Stars" saison 9 prouve que l’on peut connaitre des critiques à la récréation et devenir plus tard reine de beauté. Dans son ouvrage "Toujours y croire", publié ce mercredi 7 novembre, Iris Mittenaere livre un petit bout de son intimité et retrace notamment des souvenirs de son enfance et adolescence. Ayant grandi dans un petit village des Flandres, la jeune femme de 25 ans explique : "C’est dans la cour de récréation que les choses se gâtent. Je me bagarre systématiquement avec les garçons. Ou plutôt, je me défends. Quand ils m’insultent ou se moquent de moi, je ne me laisse pas faire. Je rends coup pour coup. Comment ne pas riposter quand ils s’amusent à me viser avec des ballons pleins de boue ?"

Iris Mittenaere, ancienne justicière bagarreuse ?

Lassée du comportement de certains élèves, la partenaire d’Anthony Colette dans "Danse avec les Stars" ne se laissait pas pour autant faire et n’hésitait pas répliquer. Iris Mittenaere raconte dans son livre que Rémi, "l’une des terreurs de la récré, donnait des coups de pied sournoisement sous les tables." Une attitude qui a poussé la jolie brune à le frapper. "Par la suite, j’ai appris à m’y prendre autrement pour faire face à ce genre de situation, mais le sentiment d’injustice est quelque chose qui, aujourd’hui encore, me fait particulièrement réagir" ajoute celle qui semble encore marquée. Iris Mittenaere essuie également des commentaires désobligeants sur son physique. Jugée trop maigre, elle est surnommée "pique à brochette" ou encore "clou" par son frère et sa sœur. Contre toute attente, elle déclare : "Il me faudra beaucoup de temps pour être en paix avec mon image et parvenir à me trouver jolie". Des moqueries qui n’auront pas eu raison de son succès. 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails