• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere : Ophélie Meunier ferait une excellente Miss (exclu vidéo)

Iris Mittenaere : Ophélie Meunier ferait une excellente Miss (exclu vidéo)
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs reines de beauté, dont Iris Mittenaere, étaient réunies au gala de charité de l’association Les Bonnes Fées lundi 20 mars. Interviewée par Non Stop People, la Miss Univers a fait des petites confidences sur ce qu’elle pensait d’Ophélie Meunier. À découvrir en vidéo.

Lundi 20 mars se tenait le gala de charité de l’association "Les Bonnes fées". Pour l’occasion, la fondatrice de cette association, Sylvie Tellier, a décidé de s’entourer de ses meilleures ambassadrices : Iris Mittenaere ainsi que plusieurs autres anciennes Miss France. D’autres personnalités du paysage télévisuel comme Karine Ferri, Sandrine Quétier ou encore Ophélie Meunier, choisie pour animer la soirée, ont fait le déplacement. Et ce n’est pas un hasard si la présentatrice de Zone interdite a été choisie pour intégrer le prestigieux milieu des Miss. Selon plusieurs reines de beauté, Ophélie Meunier aurait parfaitement pu être couronnée si elle s’était présentée au concours.

Jets de fleurs

"Elle est magnifique, moi je l’adore. Elle représente la beauté, l’intelligence. C’est une parfaite ambassadrice de la femme" s’est exprimée Miss Univers 2016 au sujet de l’animatrice. Un avis également partagé par Miss France 2013, Marine Lorphelin qui la trouve tout aussi "magnifique". Même son de cloche du côté d'Ophélie Meunier qui, à son tour, ne tarissait pas d’éloges au sujet des Miss. "Elles sont toutes belles, on est toutes différentes" a-t-elle déclaré au micro de Non Stop People, parlant déjà comme l’une d’entre elles. "On est toutes très contentes d’être ensemble. On ne se fait pas de concurrence" s’est réjoui l’animatrice. L’argent récolté au cours de la soirée sera consacré aux femmes, notamment à une maison des Bonnes Fées qui devrait être ouverte dans le Centre de cancérologie de Nancy dans les prochains mois.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ludivine Rétory menacée sur les réseaux, elle révèle avoir déjà porté plainte (Exclu vidéo) https://t.co/i7WedM5y3V https://t.co/13vlkDMjLF
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il rouvrir les salles de spectacles au plus vite ?
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney beau-papa : rares confessions sur la fille de Catherine Robert https://t.co/V04B3TrQnp https://t.co/1vUhMYUnl5
    Détails