• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere : pourquoi l'écriture d'un deuxième livre n'est pas d'actualité (Exclu vidéo)

Iris Mittenaere : pourquoi l'écriture d'un deuxième livre n'est pas d'actualité (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de "Ninja Warrior" chez TF1 à laquelle Iris Mittenaere a participé. Après ses confidences sur son rôle de meneuse de revue dans le spectacle de Kamel Ouali au Paradis Latin, elle est revenue sur la sortie en novembre dernier de son livre, nous révélant au passage les retours qu'elle avait eus de ses lecteurs.

Fin mars, Iris Mittenaere posait ses valises à Cannes pour démarrer le tournage de "Ninja Warrior". L'émission - qui fera prochainement son retour sur TF1 - entame sa quatrième édition. Ce mardi 4 juin 2019, la chaîne a organisé une conférence de presse pour présenter les nouveautés de la saison. Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et la belle Iris Mittenaere étaient présents pour revenir sur les coulisses de cette nouvelle édition. Ainsi, les participants ont été confrontés à un nouveau mur mesurant 5'50 mètres de haut. De quoi mettre leurs nerfs à rude épreuve !

Côté casting, la production a fait appel à des candidats souvent atypiques, comme ce prêtre qui a tenté sa chance sur le redoutable parcours du programme ou encore cet enseignant tatoué de la tête aux pieds. À noter que chaque prime aura un thème défini : "les têtes brûlées", "les héros du quotidien" (policiers, infirmiers...), "les anciens candidats" ou encore "la relève".

"C'était moi dans un livre"

Après avoir visionné des extraits inédits de "Ninja Warrior 2019", nous avons eu l'occasion de poser toutes nos questions à Iris Mittenaere. Après ses confidences sur son rôle de meneuse de revue dans le nouveau spectacle de Kamel Ouali au Paradis Latin, la Miss France 2016 a accepté de revenir sur la sortie en novembre dernier de son premier livre baptisé "Toujours y croire : Miss Univers, une jeune femme (pas) comme les autres".

Quels retours a-t-elle eus de la part de ses lecteurs ? "J'ai eu de très bons retours. Ça a été assez émouvant pour moi de l'écrire. Je me suis vraiment livrée (...) J'ai eu très peur de le sortir (...) C'était moi dans un livre (...) Des jeunes femmes se sont reconnues dans mon parcours, elles n'avaient pas forcément confiance en elles (...) Ça a été une super belle expérience pour moi, un vrai partage avec les gens", nous a-t-elle répondu. Envisage-t-elle d'en écrire un deuxième ? "Pour le moment, non", nous a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Je suis très contente de mon premier livre, il retrace vraiment mon parcours et ce que j'avais envie de dire. Je suis encore à fond avec ce bébé-là (...) Et j'ai plein d'autres projets".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac pose avec son père sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/IfJOUS7gwX https://t.co/3YJKgLw42v
    Détails