• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere : Qui est Diego El Glaoui, son nouveau compagnon ?

Iris Mittenaere : Qui est Diego El Glaoui, son nouveau compagnon ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iris Mittenaere file le parfait amour avec Diego El Glaoui depuis quelques mois maintenant. Non Stop People vous en dit plus sur son nouveau chéri.

Ce vendredi 20 décembre, un nouveau numéro de "La Boite à secrets", présenté par Faustine Bollaert, sera diffusé sur France 3 dès 21h05. La présentatrice reçoit les chanteurs Florent Pagny et Dave ainsi que la Miss France et Miss Univers 2016 Iris Mittenaere. Cette émission s'annonce riche en émotions. Dans un premier extrait dévoilé, Iris Mittenaere est émue aux larmes en découvrant qui se cache derrière cette boite. Sa mère est venue sur le plateau faire une magnifique déclaration d'amour à sa fille et lui exprimant toute sa fierté. Tout sourit à Iris Mittenaere qui est devenue meneuse de revue au Paradis Latin, à Paris. De plus, l'ex Miss Univers file maintenant le parfait amour avec son nouveau chéri Diego El Glaoui et la jeune femme n'hésite pas à partager son bonheur sur ses réseaux sociaux.

Ils filent le parfait amour 

Leur histoire d'amour a été rendue publique le 24 septembre dernier à l'occasion du défilé Etam Live Show de Paris, mais ce n'est que le soir d'Hallowen que le couple a décidé de partager sa première photo officielle sur les réseaux sociaux. Diego El Glaoui est né le 11 janvier 1988 et après l'obtention de son bac littéraire, il est parti trois ans à Londres pour suivre un cursus en business et management. Même si ce jeune homme n'est pas sous le feu des projecteurs comme celle qui partage sa vie, il a tout de même une belle réputation sur Instagram. Avec plus de 63.000 abonnés, Diego El Glaoui possède un beau CV à son actif. Son premier job a été pour Damen Schelde, un constructeur naval situé aux Pays-Bas. Par la suite, le jeune homme a fondé en 2012 sa société SMG Conseil, qui est spécialisée dans le storytelling digital. Il est également le co-fondateur de l'agence de communication Influence, qui gère des profils d'influenceurs sur les réseaux sociaux, dont notamment sa célèbre sœur, Kenza Sadoun el Gaoui. Aujourd'hui, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne cachent plus leur bonheur et s'affichent plus amoureux que jamais sur Instagram. Leurs dernières photos ont fait rêver des millers de fans grâce à leur voyage paradisiaque !

 

 

/p>

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal supprime des tweets favorables à l'usage de la chloroquine https://t.co/FuTUrmLcnd https://t.co/YEiqvCIwII
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camélia Jordana coupable de "racisme anti-blanc" ? Un syndicaliste policier hausse le ton (vidéo)… https://t.co/JHI5Im2BK0
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    C’est le grand retour pour #LeDebriefNSP ! 💃🕺 RDV à 17h15 en direct sur @NonStopPeople 📺 https://t.co/Hl9CmtLNsS
    Détails