• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere séparée de Kev Adams : Thierry Ardisson tacle l’humoriste

Iris Mittenaere séparée de Kev Adams : Thierry Ardisson tacle l’humoriste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau des "Terriens du samedi", le samedi 11 mai, Iris Mittenaere a une nouvelle fois été questionnée sur sa vie amoureuse. L’occasion pour Thierry Ardisson de tacler le comédien à demi-mot. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2017, Iris Mittenaere et Kev Adams étaient pris en flagrant délit : le magazine Closer avait alors diffusé la photo d’un fougueux baiser, confirmant ainsi le début d’une idylle entre la reine de beauté et le comédien. Quelques jours plus tard, nos confrères de Public les montraient main dans la main, dans les rues de la capitale. Après une première séparation, les tourtereaux remettaient le couvert. Invité dans l’émission "Au Tableau", sur C8, Kev Adams officialisait même sa relation avec l’ex-Miss Univers, tout en protégeant son couple. "J'ai une copine, ça se passe très bien, je suis heureux avec elle mais je ne préfère pas crier à toute la France 'Voilà c'est elle ma copine'. Parce que je sais qu'après on va venir m'embêter et venir l'embêter elle aussi", déclarait le grand copain de Gad Elmaleh. Aujourd’hui séparés, Iris Mittenaere et Kev Adams entretiennent de bons rapports. Le 9 mai dernier, dans une interview accordée au magazine Gala, Kev Adams se remémorait sa relation avec la jeune femme… et ne refusait pas un retour de flamme. "Je préfère dire qu’elle est terminée pour l’instant. Mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite", estimait le comédien.

La carrière de Kev Adams en prend un coup

De quoi attiser la curiosité de Thierry Ardisson. Le samedi 11 mai, Iris Mittenaere était l’invitée de l’homme en noir sur le plateau des "Terriens du samedi". Récemment, la finaliste de "Danse Avec Les Stars 9" a fait ses débuts en tant que meneuse de revue pour Kamel Ouali. Mais c’est surtout au sujet de sa vie privée que l’animateur a questionné la belle. Thierry Ardisson ne s’est pourtant pas arrêté là, puisqu’il a même osé une blague sur l’humoriste. "Lui, on a compris un truc, c’est qu’il choisi mieux ses copines que ses films", a balancé Thierry Ardisson. Ce à quoi Iris Mittenaere a répondu : "tu es horrible, Thierry".

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov KATY PERRY @katyperry
    Last night in Mumbai for #oneplusmusicfestival 💚 📸 timsek @ Mumbai, Maharashtra https://t.co/YxGI5mxcNd
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @iNCREDiPiNOY: Enter to win a Meet & Greet plus a pair of tickets to see Paris Hilton at Academy LA on Friday, 11/22! @ParisHilton #Pari…
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlsNight at the #RevolveAwards 🔥👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️🔥 https://t.co/3712Lgl8eV
    Détails