• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere sexy, elle fait grimper la température en bikini

Iris Mittenaere sexy, elle fait grimper la température en bikini
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour à Paris, Iris Mittenaere a décidé de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. L’ancienne Miss Univers s’est dévoilée en maillot de bain, prenant la pose sur les toits de la capitale. Non Stop People vous en dit plus.

C’est déjà la fin des vacances pour Iris Mittenaere. Après des vacances en famille dans le Languedoc-Roussillon, l’ancienne Miss France est de retour à Paris pour reprendre son rôle de meneuse de revue pour le spectacle L’Oiseau Paradis mis en scène par Kamel Ouali. Mais avant de remonter sur scène, Iris Mittenaere a décidé de faire grimper la température sur son compte Instagram. A la surprise des 2 millions d’abonnés de la jeune femme, la reine de beauté s’est affichée dans un maillot de bain au style rétro, avec une paire de lunettes de soleil et un bandeau dans les cheveux : "Au dessus des toits de Paris… les boulevards de la chance nous mènent jusqu’ici… Qui sait d’où vient cette phrase ?! Je félicite celui qui trouve", a écrit en commentaire la jeune femme. Une publication qui a beaucoup fait réagir la Toile.

Un shooting sexy

Iris Mittenaere a donc enflammé une nouvelle fois la Toile. Il faut dire que la jeune femme a fait le buzz il y a quelques jours en se dévoilant complètement au naturel sur Instagram. A cœur ouvert, Iris Mittenaere s’était confiée sur sa difficulté à se détacher du maquillage : "Quand j’ai commencé mon aventure dans les concours de beauté, on m’a appris à me maquiller, à me coiffer. Cheveux ondulés, faux cils, contouring. C’était le seul moyen pour gagner. Était-ce le seul moyen d’être belle ? J’adore le make up, j’adore changer mon look avec, c’est un véritable accessoire et je trouve ça hyper fun. Mais j’avais des problèmes à me montrer sans tout ce maquillage... Je ne me sentais pas à l’aise ... J’avais l’impression que ce n’était pas ce qu’ils attendaient d’une reine de beauté. Maintenant, je me sens belle sans maquillage. Il m’a fallu du temps, et c’est encore difficile parfois de l’admettre, mais je n’en ai pas besoin ... Le seul moyen pour être belle c’est d’y croire, de se faire confiance, d’être forte et vraie. La beauté vient de l’âme. Nous sommes belles. Avec ou sans maquillage".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails