• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere sexy en vacances, Kev Adams la taquine sur Instagram

Iris Mittenaere sexy en vacances, Kev Adams la taquine sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage à Los Angeles le temps de quelques jours de vacances, Iris Mittenaere a partagé un cliché sur Instagram, jeudi 25 juillet. Une photo à laquelle son ex-compagnon, Kev Adams, a répliqué avec humour. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2019 a été chargée pour Iris Mittenaere. Après avoir empoché la seconde place à la fin de la saison neuf de "Danse Avec Les Stars", Miss Univers 2016 faisait son show au Paradis Latin, en tant que meneuse de revue. Pour se reposer, l’ex-reine de beauté a donc décidé de poser bagage à Los Angeles, le temps de quelques jours de vacances. Ainsi, jeudi 25 juillet, la jeune femme de 26 ans a dévoilé une photo dans laquelle elle s’affiche en train de profiter du soleil californien. Dans le fil des commentaires, l’animatrice de "Ninja Warrior" a été comblée de compliments. Mais parmi les followers, on retrouvait surtout Kev Adams qui n’a pas hésité à taquiner son ex-compagne.

Des ex en bons rapports  

Ainsi, toujours dans le fil des commentaires de la publication de l’ancienne Miss, l’humoriste s’est laissé aller à l’humour. "On l’adore ce petit doigt de pied", a écrit le grand copain de Gad Elmaleh. Pour rappel, la belle et le comédien avaient été en flagrant délit de baiser en septembre 2017. D’un naturel discret, les tourtereaux ne se confiaient que très rarement au sujet de leur idylle. De passage dans l’émission "Au tableau", sur C8, Kev Adams avait glissé quelques confidences aux écoliers qui l’interrogeaient. "J’ai une copine, ça se passe très bien, je suis heureux avec elle mais je ne préfère pas crier à toute la France ‘voilà c’est elle ma copine’", avouait-il. Séparés depuis, les ex-tourtereaux entretiennent de bons rapports. De quoi attiser les rumeurs d’une réconciliation. Le comble : Iris Mittenaere semait le doute autour de sa situation amoureuse sur Instagram, lundi 22 juillet dernier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails