• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere sous pression depuis sa victoire à Miss Univers ? Elle répond ! (Vidéo)

Iris Mittenaere sous pression depuis sa victoire à Miss Univers ? Elle répond ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois depuis son sacre de Miss Univers, Iris Mittenaere est de retour en France. La jolie Française fait le tour des plateaux télé et ce jeudi soir, elle a fait une halte sur le plateau de Quotidien. L’occasion pour la Miss de se confier sur la difficulté d’être impeccable tous les jours. Non Stop People vous en dit plus.

Être Miss Univers n’est pas de tout repos. Depuis son élection le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere ne s’arrête plus. En quittant les Philippines, lieu du concours de Miss Univers, Iris Mittenaere a filé tout droit à New York, pour s’installer dans ses nouveaux appartements. Dans un luxueux loft de 150 m², qu’elle partage avec Miss USA et Miss Teen USA, Iris Mittenaere vit désormais sur la cinquième avenue, l’une des rues les plus cotées de New York, avec vue sur Central Park. Pour la première fois depuis son sacre, la Miss Univers est de retour en France. L’occasion pour Iris Mittenaere de faire le tour des plateaux français et de mesurer l’amour que lui portent les Français. 

Même de l’autre côté de l’Atlantique, il n’a pas échappé à Iris Mittenaere qu’elle était plébiscitée pour devenir la nouvelle Marianne, une proposition venue de Dany Boon. Sur le plateau de Quotidien ce jeudi soir, elle se dit particulièrement flattée. "Je suis déjà honorée qu’on pense à moi parce que quand je pense à Catherine Deneuve et à toutes les Marianne qu’on a eu, ça m’honore de penser que peut-être je puisse faire partie de cette lignée-là, après rien que le fait qu’on y pense ça me fait plaisir".

Iris Mittenaere, le charme à la française préservé

D’autant que, malgré sa victoire américaine, Iris Mittenaere compte bien préserver son charme à la française, malgré les dictats des goûts américains. "Il y a un peu la mode à l’américaine, les cheveux très volumineux, mais j’aime bien rester naturelle et garder mon visage naturel, sans maquillage et les cheveux lisses", concède Miss Univers. Interrogé par Yann Barthes sur les pressions qu’elle peut subir pour se fondre dans le moule américain, Iris Mittenaere explique qu’elle tente, petit à petit, d’habituer l’Amérique au charme français. "On n’a pas de pression, mais on nous demande forcément on représente Miss Univers, à partir du moment où c’est un travail de représentation, je me dois forcément d’essayer d’être la plus belle possible chaque journée, après ça veut pas dire qu’il faut être très maquillée ou très coiffée pour être jolie donc je leur montre un petit peu tous les jours qu’on peut très bien être maquillée légèrement et pas coiffée et être belle quand même". À bon entendeur.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails