• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iris Mittenaere virée du Paradis Latin ? Son entourage fait une mise au point

Iris Mittenaere virée du Paradis Latin ? Son entourage fait une mise au point
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les podiums de Miss France et Miss Univers et les plateaux télé, Iris Mittenaere avait été choisie comme meneuse de revue par Kamel Ouali, en mai dernier. Mais selon Public, l'ex-Miss avait choisi de quitter le Paradis Latin. Dans les colonnes de Gala, ce 13 septembre, l'entourage de la belle a mis les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

Elue Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere est un véritable atout charme. Pour la neuvième saison de "Danse Avec Les Stars", la reine de beauté avait été sélectionnée pour fouler le parquet au côté d'Anthony Colette. Si elle n'avait pas remporté la compétition, l'ex-reine de beauté avait marqué les téléspectateurs... et Kamel Ouali. En mai dernier, Iris Mittenaere faisait ses premiers pas au cabaret du Paradis Latin en tant que meneuse de revue pour le spectacle "L'Oiseau de Paradis".

Mais ce vendredi 13 septembre, nos confrères de Public annoncent une triste nouvelle : Iris Mittenaere aurait décidé de mettre prématurément un terme à son contrat. Ainsi, elle s'était faite très rare sur la scène du Paradis Latin, au grand dam de plusieurs admirateurs qui avaient fait le trajet juste pour la voir. "Personne ne dit pourquoi elle n'est pas là et aucune excuse. Je trouve ça lamentable et minable !", vocifère ainsi un fan sur le site de Trip Advisor. Un autre a même évoqué une "publicité mensongère". Auprès du magazine, l'établissement s'est défendu. "Iris nous donne ses dates d'absence et dès qu'on les a, on les inscrit sur le site", peut-on lire. Suite à ces absences répétées, le Paradis Latin aurait décidé de se passer des services d'Iris Mittenaere après la fin du mois de décembre, toujours d'après Public. 

Iris Mittenaere avait besoin de vacances 

Si Public laisse croire qu'Iris Mittenaere aurait jeté l'éponge, les proches de la principale concernée ont pris la parole. Dans les colonnes de Gala, magazine en kiosques ce vendredi 13 septembre, ces derniers mettent les choses au clair. En effet, Iris Mittenaere a signé un contrat avec le Paradis Latin de mai 2019 à janvier 2020. Ainsi, elle assurera ses prestations jusqu'au début de l'année prochaine. Et en ce qui concerne les absences de l'ancienne Miss, les proches de la belle ont aussi une explication. "Elle a, comme tout le monde, le droit à des vacances", déclare une source. Souffrante, Iris Mittenaere avait même été contrainte d'annuler deux dates à la dernière minute, toujours selon Gala. "Sa doublure a dû la remplacer au pied levé mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent", confirme un informateur qui ajoute qu'Iris Mittenaere a également d'autres "obligations professionnelles". Dans tous les cas, les dates de prestation d'Iris Mittenaere sont toujours affichées sur le site du Paradis Latin. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/pcKuncDq5W
    Détails
  • 19 sep KATY PERRY @katyperry
    I still dress like a child to offset adulting 😩😩😩 https://t.co/dvzJBTL5G6
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @foodgod podcast is here!!! https://t.co/TKITVpH9ZH https://t.co/FqDjd0ly6E
    Détails