• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Iron Man 3 s'invite à Paris

  • A-
  • A+

Gwyneth Paltrow et Robert Downey Junior étaient au Grand Rex, dimanche, pour l’avant-première d’Iron Man 3. Rayonnante, l’actrice a fait sensation, alors que l’interprète de Tony Stark s’est bien amusé avec les fans sur le tapis rouge.

Evénement dimanche, au Grand Rex (Paris), avec la présence de Gwyneth Paltrow et Robert Downey Junior, les deux acteurs principaux du film Iron Man 3. Ils ont fait le déplacement dans la capitale pour l’avant-première du blockbuster réalisé par Shane Black, qui verra Tony Stark malmené par le Mandarin. Au programme : séance d’autographes avec les nombreux fans présents et présentation du film à la presse. Robert Downey Junior était en grande forme, et il a fait le show sur le tapis rouge. L’acteur a tenté une comparaison avec son personnage (Tony Stark) : « Nous vivons tous les deux à Los Angeles, il a beaucoup d'argent j'en ai un peu, et on est tous les deux canons. Je ne l'aime pas beaucoup mais j'adore jouer ce personnage. »

Gwyneth Paltrow a également attiré tous les regards. L’actrice était rayonnante, et a dit quelques mots sur son rôle de Pepper Potts, la petite-amie de Tony Stark dans le fim : « Je ne sais pas si je suis une petite-amie dangereuse, mais il a fallu que je me batte un peu. J'ai dû faire des choses différentes par rapport aux autres films. » Iron Man 3 est un des films les plus attendus des prochaines semaines. Le film marque le début de la saison des blockbusters. Dans ce nouvel opus, Tony Stark va voir son ennemi l’attaquer sur tous les fronts. Il va se lancer dans une quête acharnée pour retrouver ceux qui ont détruit son univers personnel. Iron Man 3 arrive en France le 24 avril prochain.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Quand on apprend la non existence de Pamela Newman #TPMPFaitDuSki https://t.co/6sR2kvmjI0

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Le pauvre 😂 il attendait Pamela #TPMPFaitDuSki

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Mais Mokhtar à la dalle au point de gratter le goûter des petits #TPMPFaitDuSki https://t.co/W9WZRXOJSB

    Détails