• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Isabelle Adjani émue et réservée face à Michel Drucker dans Vivement Dimanche Prochain

Isabelle Adjani émue et réservée face à Michel Drucker dans Vivement Dimanche Prochain
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Adjani s’est rendue sur le plateau de Vivement Dimanche Prochain pour une émission exceptionnelle. Très discrète, elle a préféré faire appel à des auteurs qu’elle affectionne plutôt que parler d’elle…

Très rare dans les médias, Isabelle Adjani s’est rendue ce dimanche dans l’émission de Michel Drucker, Vivement Dimanche Prochain. La comédienne à l’affiche d’une nouvelle pièce de théâtre assure à merveille la promotion de son nouveau projet : Kinship. Elle avait quitté les planches en 2006. Huit ans après, elle ne perd pas cette envie de donner du plaisir aux gens à travers ses pièces de théâtre. A partir du 21 octobre prochain, elle sera donc dans la peau d’une rédactrice en chef d’un journal. Sur le plateau de Michel Drucker, elle se révèle fragile mais sereine.

« En fait j'ai le trac, avant d'évoquer son personnage. Je joue une femme mariée, rédactrice en chef d'un journal où le fils de ma meilleure amie vient faire un stage en immersion. Tout de suite, ils vont être attirés l'un par l'autre. C'est une histoire d'amour impossible et irrésistible. Une pièce au fond tragique, qui n'est pas sans rappeler le couple que forment Phèdre et Hippolyte chez Racine, mais où l'on va rire beaucoup. Et je crois que beaucoup de femmes s'y reconnaîtront. » Et pour les choix de ses partenaires sur scène, Carmen Maura et Niels Schneider, Isabelle Adjani s’est fait confiance. Il faut préciser qu’elle est la directrice artistique de la pièce. « Ce sont mes premiers pas vers un désir de mise en scène. Le vrai sens de la beauté de la vie ». La comédienne regrette de ne pas avoir fait plus de scène… « Au fond j'aurais pu passer ma vie entière sur scène... »

Isabelle Adjani a promis qu’elle reviendrait avant juin 2015 pour parler plus de sa carrière. Cette promesse faite à Michel Drucker, elle n’est pas prête de l’oublier. En attendant, dans cette émission qui lui était consacrée, elle a préféré faire place à des personnes qu’elle admire. L’écrivain Éric Reinhardt ou George Oxley et Diana Ubarrechena, auteurs du Manifeste gourmand des herbes folles. Elle explique d’ailleurs « Mon fils aîné a cuisiné tout l'été pendant ses vacances avec ce livre. Il m'a fait découvrir les vertus du millepertuis, un antidépresseur naturel... » Pour conclure, Michel Drucker lui a demandé si elle était heureuse, elle a répondu « Je répondrai dans quatre ou cinq mois ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails