• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Isabelle Balkany : agacée, elle tacle Corinne Masiero et Capitaine Marleau

Isabelle Balkany : agacée, elle tacle Corinne Masiero et Capitaine Marleau
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme des millions de Français, Isabelle Balkany était mardi 13 octobre 2020 devant les nouveaux épisodes de la série "Capitaine Marleau". Agacée par un détail majeur, la femme politique de 73 ans n'a pas hésité à tacler le personnage interprété par Corinne Masiero. Non Stop People vous en dit plus.

Après quelques mois d'absence, la série "Capitaine Marleau" a fait son retour sur les écrans. Mardi 13 octobre 2020, France 2 a gâté les téléspectateurs avec de nouveaux épisodes de la série qui remporte un franc succès depuis son lancement en 2015. Encore une fois, la fiction a permis à la chaîne d'écraser la concurrence : 7,5 millions de curieux étaient au rendez-vous sur France 2 pour découvrir les nouvelles aventures du capitaine Marleau, interprété par l'actrice Corinne Masiero.

Avant le retour du programme, la comédienne de 56 ans s'était exprimée dans la presse pour expliquer une nouvelle fois qu'elle a beaucoup de mal à supporter la célébrité. "Ça n'a rien à voir avec les gens en eux-mêmes, mais à ce que ça provoque en moi, et qui peut être très violent, parfois. Ca peut poser problème. C'est un truc personnel que je n'ai pas fini de régler", expliquait celle qui a dû consulter un psychologue pour arriver à gérer cette notoriété soudaine.

Ce fut aussi l'occasion pour Corinne Masiero de répondre aux nombreuses critiques qu'elle reçoit : "Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre", a-t-elle avancé. "Peut-être qu'ils ont raison : si ça se trouve c'est nul à chier. Mais moi, ça me plaît. Après, il y a un bouton sur la télé pour l'éteindre, aussi."

Isabelle Balkany tacle Capitaine Marleau

Corinne Masiero doit d'ailleurs faire face aux critiques d'une personnalité ayant regardé les nouveaux épisodes mardi 13 octobre. Isabelle Balkany, qui était devant son poste de télévision, a tenu à donner son point de vue : "Par pitié, pour arrêter le criminel, inutile de massacrer le français... La 'soeur à', le 'fils à', la 'femme au', toutes les deux phrases, c'est pitoyable ! Un petit effort, les 'plumes'", a lancé l'ancienne première adjointe du maire de Levallois-Perret sur Twitter.

"Cela n'apporte rien, au contraire, au personnage pour lequel vous savez, par ailleurs, écrire des formules très 'ciselées' !" a continué l'épouse de Patrick Balkany agacée par les tics de langage et par le vocabulaire volontairement familier de la série. "Hélas ! Mais je le redis, indigne et choquant que ce soit exclusivement dans la bouche de la policière et pas de MM Lambert ou Depardieu !" a-t-elle conclu.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @T0RTERRA: the made worn collab arrived! https://t.co/CQqux75rtr
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @takemealongstan: PLASTIC HEARTS 11.27 @MileyCyrus https://t.co/yCRKKi1Zxy
    Détails