• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Isabelle Balkany proche d'Ayem, elle pousse un coup de gueule contre les médias

Isabelle Balkany proche d'Ayem, elle pousse un coup de gueule contre les médias
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux jours après qu’Ayem ait évoqué sa surprenante amitié avec Isabelle Balkany dans "Le Gros Journal" de Canal+, la femme du maire de Levallois-Perret a poussé un gros coup de gueule sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Invitée du "Gros Journal" de Canal+ mercredi soir, Ayem Nour a surpris les téléspectateurs en évoquant son amitié avec Isabelle Balkany, la femme de Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret. Une amitié loin d’être évidente entre une star de télé-réalité et une personnalité politique controversée qui a forcément surpris malgré les explications d’Ayem sur leur improbable rencontre. "On s’est retrouvé par le plus grand des hasards un soir à un dîner et ça ne s’explique pas, ça a ‘fité’ entre elle et moi (…) On a discuté, on a échangé, on s’est aimées, on s’est appréciées". Quant aux frasques qui entourent depuis des années le couple Balkany, la jeune femme expliquait que cela n’avait aucune importance à ses yeux : "Moi quand je suis amie avec quelqu’un, je ne juge que l’aspect humain. Ce qui s’est passé avant, ça ne me regarde pas".

Isabelle Balkany tacle les journalistes


Forcément, les déclarations surprises d’Ayem sur son amitié avec Isabelle Balkany ont été reprises par de nombreux médias. Et visiblement, ça n’a pas du tout plu à la femme de Patrick Balkany qui s’est fendue jeudi d’un gros coup de gueule sur Facebook : "Consternation devant la pathétique stupidité, pour rester polie, des 'journalistes' d'aujourd'hui. Quand je pense que j'ai eu l'honneur de travailler avec le fondateur de ce journal, VSD, qui avait une autre vision de 'l'actualité' et qui, au pays des anges, doit parfois piquer l'une de ses mémorables colères. Buzz matinal, donc, parce qu'Ayem Nour a confirmé que nous sommes amies, cette amitié bénéficiant aussitôt des qualificatifs de 'surprenante', 'étonnante', voire 'contre nature' !". Confirmant les propos d’Ayem qu’elle qualifie d’"intelligente, volontaire, généreuse, bosseuse, talentueuse, drôle, tendre", Isabelle Balkany conclue son message par une jolie déclaration d’amour à son amie : "Ayem, je t'aime tendrement et MERDE à ceux que cela dérange, car ce sont des estropiés du coeur !"

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails