• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Isabelle Ithurburu : son émission "Bonsoir !" s’arrête

Isabelle Ithurburu : son émission "Bonsoir !" s’arrête
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine "Bonsoir !" présenté par Isabelle Ithurburu chaque samedi sur Canal+ n’est pas reconduit pour la rentrée en septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs vont dire au revoir à "Bonsoir !" sur Canal+.  Le "magazine de l’époque" présenté par Isabelle Ithurburu tous les samedis, n’est pas reconduit pour une saison 2. L’information a été confirmée par Canal+ auprès de "Puremedias". L’émission avait été lancée en octobre dernier et connaissait des audiences plutôt faibles avec en moyenne 113 000 téléspectateurs.

Isabelle Ithurburu reste fidèle à Canal+

Cet arrêt n’est pas une surprise après l’annonce du déplacement de l’horaire du "Canal Sports Club", qui aurait obligé un changement de la case horaire de "Bonsoir !". Dans une interview à "Puremedias" au lancement de son émission, Isabelle Ithurburu avait pourtant assuré ne pas avoir la pression de l’audience : "Depuis que je suis à Canal+, on n'a jamais eu la pression des audiences. Je vous le jure et c'est un bonheur !". Mais l’animatrice reste toujours fidèle à la chaîne cryptée puisqu’elle poursuit la présentation du "Canal Rugby Club" diffusé le dimanche soir et devrait réfléchir à développer de nouveaux projets pour la rentrée. Avant de présenter "Bonsoir !", l’animatrice avait repris le magazine "Le Tube" sur l’actualité des médias. Toujours avec la même équipe, Isabelle Ithurburu avait décidé de sortir du cloisonnement du format pour présenter sa dernière émission sur la société, les médias, le cinéma ou encore la musique. Le pari ne semble pas avoir marché.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: Kylie has always been obsessed with Kim’s fragrances and now they have their own collaboration that drops tomorrow wow! ht…
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    On set of my first photoshoot when I was 14 rocking my first push up bra. ❤️👸🏼📸 #TeenParis #TBT https://t.co/Dm3yL0YhFR
    Détails
  • 23 aoû Britney Spears @britneyspears
    The flowers outside my bookstore 🌸 https://t.co/MXKwFXndjc
    Détails