• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Isabelle Mergault tacle violemment Nicolas Bedos !

Isabelle Mergault tacle violemment Nicolas Bedos !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour son franc parler, Isabelle Mergault a tenu à faire passer un message à Nicolas Bedos et Stéphane Guillon. Selon elle, les deux chroniqueurs ne sont que des hypocrites qui critiquent un système dont ils font intégralement partie.

Isabelle Mergault est plutôt discrète, mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle est du genre à garder la langue dans sa bouche. Au détour d’une interview avec TV Mag, l’actrice et réalisatrice est revenue sur son travail avec différents animateurs de radio et de télévision. Celle qui a redonné un second souffle à la carrière de Michel Blanc en 2005 grâce au film Je vous trouve très beau, en profite pour dire tout le bien qu’elle pense notamment de Philippe Bouvard- avec qui elle a travaillé dans Les Grosses Têtes- mais aussi Laurent Ruquier.

La comédienne de 56 ans raconte : « Philippe Bouvard m'appelait sa ‘petite Mergaulliette’, c'était un solitaire, aux amitiés masculines. Laurent Ruquier vit avec sa bande, elle est vraie et cela se sent. À la rentrée, il reprend l'émission avec un mix des deux bandes ! » Mais Isabelle Mergault, qui connaît actuellement de beaux jours au théâtre grâce à sa pièce Ouh Ouh, a aussi glissé un mot gentil à la nouvelle génération. « Cyril Hanouna aussi me fait rire, il n'y a pas d'imposture, il est rapide », explique-t-elle.

« Qu’ils aillent voir les prisons chinoises »

Si Isabelle Mergault peut être très douce quand elle le veut, elle n’a également pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de critiquer. Relancée ainsi sur les impostures à la télévision et la radio, celle qui a reçu le César du meilleur premier film pour Je vous trouve très beau, s’en prend allégrement à Nicolas Bedos et Stéphane Guillon, des hommes qu’elle « apprécie pourtant ».

L’ancienne chroniqueuse de On a tout essayé, balance : « Chez ces chroniqueurs qui critiquent un système dont ils font partie, Nicolas Bedos ou Stéphane Guillon, que j'apprécie pourtant. Ils sont payés, maquillés et préparés pour la télé ou la radio. Où est la provocation ? Ils doivent juste ne pas aller trop loin. Ils crient à la censure, mais qu'ils aillent voir les prisons chinoises ». Le message est passé. Les deux chroniqueurs lui répondront-ils ?

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails