• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Isabelle Morini-Bosc : les internautes choqués par son comportement lors d’un témoignage sur les violences policières

Isabelle Morini-Bosc : les internautes choqués par son comportement lors d’un témoignage sur les violences policières
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 26 novembre 2020, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" Michel Zecler, victime de violences policières. Alors qu'il témoignait, Isabelle Morini-Bosc s'est attirée les foudres des internautes en s'endormant. Découvrez leurs réactions avec Non Stop People.

Appréciée pour sa bonne humeur et ses blagues souvent ratées, Isabelle Morini-Bosc a pourtant choqué les internautes. Ce jeudi 26 novembre 2020, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" Michel Zecler, après la diffusion de la vidéo de son passage à tabac par des policiers. Tournée par des caméras de surveillance, celle-ci montre une violence inouïe de la part de trois agents qui s’en sont pris  à lui parce qu’il ne portait pas son masque en se rendant à son studio dans le XVIIe arrondissement. Pendant de longues minutes, l’homme est roué de coups de poings, de pieds et de matraques par des policiers qui ont été suspendus de leur fonction depuis la mise en ligne de la vidéo.

Alors que le producteur a témoigné de son calvaire dans TPMP, Isabelle Morini-Bosc qui est apparue quelques secondes à l’antenne, semblait s’endormir sur sa chaise. Visiblement fatiguée par le direct et son agenda surchargé, la journaliste s’est étrangement assoupie alors que tout le plateau écoutait attentivement le récit de l'invité du jour. Une attitude qui a choqué les internautes. Sur Twitter, bon nombre d’entre eux ont déploré le comportement de la journaliste.

Les internautes demande à Cyril Hanouna de recadrer Isabelle Moroni Bosc

"Moi j'en reviens toujours pas de la Isa Morini Bosc qui dort pendant l'intervention de Michel hier soir... Ou qui fait semblant de dormir car ça la saoule... En tout cas, pas d'excuses. Foutage de gueule, elle est fatiguée, qu'elle reste chez elle un peu ça nous fera du bien", "Je pence qu’il est temps de la remplacer", "Il faut savoir s'arrêter quand la fatigue est continuelle ! Pas très respectueux pour les invités et les téléspectateurs de la voir roupiller en pleine émission", "J’ai rêvé ou Isabelle Moroni Bosc tapait une sieste pendant l’interview", "Il est temps de lever le pied si elle n'est plus capable d'être présente et de compatir... C'est juste qu'elle s'en fout, elle ne vivra jamais ça... pense-t-elle, lui aussi devait le penser" et "Cyril Hanouna faudrait peut-être recadrer un peu Isabelle ! Quel manque de respect de dormir pendant un témoignage de victime…”, peut-on lire sur le réseau social. Un internaute a toutefois tenté de défendre la chroniqueuse de 'Touche pas à mon poste' : "Madame Isabelle Moroni Bosc est réveillée depuis 4h du matin, elle travaille à RTL et enchaîne ensuite, elle n'est pas toute jeune non plus".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When all this SHIT we’re goin thru is herstory imma celebrate by taking my biggest fan to get a FRESH SET HUNTY. 💅💚… https://t.co/rlJYiS2d3I
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    You did it again! Plastic Hearts has spent 6 weeks as the #1 rock album in the country. This is all because of YOU… https://t.co/A4JIYjJu1F
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Olivier Duhamel : Brigitte Macron sort du silence https://t.co/GyHsbdFBSw https://t.co/ROg1iUQU0f
    Détails