• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Isabelle Nanty : Pourquoi elle a fait le choix d’adopter seule

Isabelle Nanty : Pourquoi elle a fait le choix d’adopter seule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Nanty, que les téléspectateurs pourront retrouver ce jeudi 29 novembre sur TF1 dans "Munch" est une mère adoptive comblée. Non Stop People vous en dit plus sur la petite fille que la comédienne a adoptée seule il y a 16 ans.

En janvier dernier, Isabelle Nanty avait confié à Gala qu'elle ne pouvait pas donner la vie. Cette ancienne professeure de théâtre, qui est une "enfant distilbène" et réunit "d'ailleurs tous les 'dys' : dyslexique, dyspraxique, dyscalculique", a dû envisager un plan B pour avoir un bébé. Isabelle Nanty a appris à ses 30 ans qu'elle ne pouvait pas devenir maman de façon naturelle à cause d'un médicament qui lui avait été prescrit. Ce dernier, qui évite les fausses couches, était à l'origine d'anomalies génitales et de stérilité chez les bébés exposés. Ce médicament a heureusement depuis été interdit en France. Face à son désir de maternité, Isabelle Nanty ne s'est pas laissée abattre et a "fait le choix d'adopter seule". En 2002, période où le tournage du film "Le Bison" qu'elle a réalisé s'est achevé, une petite fille prénommée Tallulah nait en Chine. L'enfant est alors confié à la comédienne dix-huit mois plus tard. Aujourd'hui, la jeune fille est âgée de 16 ans.

L'adoption d'une enfant "d'exception"

Isabelle Nanty, qui a enfin pu découvrir la joie de devenir mère avait déclaré à nos confrères de Paris Match : "Ce que je peux dire [...] c'est que j'ai la chance inouïe d'avoir une fille géniale. Tallulah est une des personnes les plus charismatiques que j'ai rencontrées. Elle possède une intelligence phénoménale et ne fait rien comme les autres [...] Accompagner une telle exception, pour moi qui ne suis qu'instinctive, n'est pas toujours facile. Je sais qu'elle fera des choses extraordinaires." La star des "Tuche" sera sur TF1 ce jeudi 29 novembre dans la série "Munch". Dans les épisodes 9 et 10 de cette seconde saison, cette mère comblée enfilera de nouveau la robe d'avocate, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @maddiecarlisle2: When @maybealexislost interviews @KimKardashian you have to click, sorry, I don't make the rules! https://t.co/CeVMT2…
    Détails
  • 04 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Pink guérie dénonce le gouvernement américain https://t.co/rDIFDIAinb https://t.co/udSXxJKs99
    Détails
  • 04 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Ellen Pompeo s'engage en faveur du confinement https://t.co/u9RKdbp9jj https://t.co/A7svx8MUgg
    Détails