TV

Isla Fisher évoque la religion

Isla Fisher évoque la religion
  • A-
  • A+

Isla Fisher, qui dévalise les magasins dans "Confessions d’une accro au shopping", a fait la Une de C Magazine. Elle y dévoile sa vie privée et sa conversion au judaïsme.

Cela fait à présent deux ans que l’actrice Isla Fisher est mariée à Sacha Baron Cohen. Le couple a également deux filles, Olive, âgée de 5 ans et Elula, âgée de 2 ans.

Elle a fait la couverture pour C Magazine et y a donné interview. Dedans, elle dévoile les aspects de sa relation avec son mari, et sa conversion au judaïsme après leur mariage, "J'aime beaucoup le fait de se concentrer sur la famille, la nourriture et le rire," explique-t-elle à propos de sa nouvelle religion. Elle ajoute, "J'adore le judaïsme."

Pour la dernière fois sur grand écran, on l’a vu dans la comédie "Bachelorette", sortie en 2012. Alors lorsqu’on lui pose la question sur une possibilité de collaboration avec son mari sur un film, la maman, âgée de 37 ans, répond : "J'aimerais beaucoup. Mais je crois que nous collaborons déjà assez. On joue déjà notre rôle, à la fois difficile et merveilleux, de parents à la maison. C'est le plus important."

La jolie rouquine sera à l’affiche de "Gatsby Le Magnifique", aux côtés de Leonardo DiCaprio et Tobey Macguire, le 15 mai prochain au cinéma.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir été avec nous ce soir ! Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale de #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeWorldTour Panama City Presale is live! Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/SBx4kI3TWy https://t.co/…

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta, Candice et Bruno rejoignent Freddy et Benoît en finale ! #KohLanta

    Détails