• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Island 2 : 5000 candidatures en seulement 2 jours !

The Island 2 : 5000 candidatures en seulement 2  jours !
(c) Facebook The Island
  • A-
  • A+
Partager Google+

M6 était très fier de présenter son nouveau programme : The Island. Si les téléspectateurs ont été au rendez-vous durant les trois épisodes, côté inscriptions ils sont également présent ! En effet, le casting de la deuxième saison du programme avait à peine été ouvert que déjà plus de 5000 candidatures ont été enregistrées. Un véritable succès pour M6.

Alors que TF1 souhaitait se renouveler cette année en lançant son nouveau programme d’aventure Dropped, le carnage survenu le 9 mars dernier a coupé l’herbe sous le pied de la première chaîne.

Mais ce qui fait le malheur des uns, fait souvent le bonheur des autres. C’est probablement ce qu’ont dû penser les dirigeant de M6, lorsqu’ils ont lancé leur nouveau programme d’aventure The Island.

En effet depuis Pékin Express, M6 n’avait pas proposé de nouveau jeu d’aventure. Ce qui explique peut-être l’engouement qu’il y a eu autour de leur nouvelle émission The Island.

La première saison du programme a littéralement charmé le public, puisque chaque épisode a été suivi par pas moins de 2.5 millions de téléspectateurs.

Alors que le troisième et dernier épisode de The Island a été diffusé ce mardi 2 juin, M6 n’a pas hésité à ouvrir le casting pour la deuxième saison du programme.

5 000 candidatures en 2 jours !

Fort du succès de l’émission, l’offre de casting a reçu plus de 5 000 candidatures en moins de deux jours !

Et si lors de la première saison de The Island, seuls les hommes pouvaient participer à l’aventure, petite nouveauté pour la saison 2 : les femmes vont pouvoir elles aussi montrer de quoi elles sont capables.

Mais bien que l’émission soit maintenant ouverte aux femmes, il se pourrait que les femmes et les hommes ne se voient pas. En effet, le groupe des femmes ne devrait pas être sur la même île que celui des hommes.

Si d’habitude les émissions de télévision proposent des chèques aux sommes astronomiques, les participants de The Island eux n’empochent rien. Et c’est toujours fidèle à ce concept que M6 a lancé son second casting.

Comme quoi, l’esprit de survie peut en motiver plus d’un.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails