• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Island 2 : les salaires des candidats dévoilés

Partager Google+
   / 5  
The Island 2
1
The Island 2
Les candidats de The Island 2
2
Les candidats de The Island 2
The Island 2, le jeu de survie de M6
3
The Island 2, le jeu de survie de M6
Vincent, candidat de The Island
4
Vincent, candidat de The Island
Le but des candidats de The Island 2 : Survivre
5
Le but des candidats de The Island 2 : Survivre
  • A-
  • A+

Comme pour toutes émissions de télé-réalité, les candidats de The Island 2 sont rémunérés. Mais alors quel est le salaire des participants à cette nouvelle télé-réalité ? Le blogeur Jeremstar a révélé l'information sur sa conciergerie. Non Stop People vous en dit plus.

The Island 2 est le jeu de survie proposé par M6. A l'image de Koh Lanta, l'émission de télé-réalité, qui avait récolté 5000 candidature en seulement 2 jours, s'avère être très difficile. A bout de force, les candidats tentent de se surpasser afin de rester dans l'aventure. Alors que Kayla a décidé d'abandonner après seulement une dizaine de jours, Vince, Vincent, Julieta et les autres se serrent les coudes pour aller le plus loin possible. Mais le salaire en vaut-il le coup ? Tandis que Mexan et Prana étaient invités au JTT de Non Stop People le 16 mars dernier, le blogeur Jeremstar a révélé en exclusivité sur son site le montant que touche les candidats de la deuxième saison de The Island. Ainsi, on apprend que chacun d'entre eux gagnerait une prime forfaitaire de cession de droits à l'image "d'un montant de 1846,80 euros." Concernant le salaire, "il serait de 9,61 euros bruts par heure dans la limite de 4 heures comptabilisées par jour."
 

"Le dimanche n'est pas payé"

Toutefois, selon ce dernier les dimanches ne sont pas payés : "Le dimanche n'est pas payé même si les candidats doivent quand même tourner ce jour là. Cette absence de rémunération gêne énormément les candidats de Island 2 et certains d'entre eux trouvent anomal de ne pas être payés." D'ailleurs, certains d'entre eux ont même refusé "de tourner des interviews face caméra ce jour là." De plus, Jeremstar a fait d'autres révélations croustillantes. En effet, il a révèlé que certains candidats de cette télé-réalité sont mieux payés que d'autres. Toutefois, ils ne sont pas forcément privilégiés puisque ces derniers sont chargés "de filmer les images par la production. Ils ont une formation de cadreur et gagnent de ce fait 1000 euros bruts de plus que les autres." Après les révélations d'une candidate sur le dur retour à la réalité des candidats le 13 novembre dernier, cette nouvelle information dévoilée par Jeremstar est très surprenante. 
 
Réagissez à l'actu people 1
Par Quilla | le Mercredi 11 Mai - 14:16
pas de fric comme motivation !
les participants ne sont pas là pour le fric, mais pour une expérience hors normes !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Après la polémique avec Eric Zemmour, Omar Sy annule sa promo pour "Knock" https://t.co/Uv69gRbToq https://t.co/ytRL2EOk0a
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle quitte la série @Suits_USA pour le #PrinceHarry https://t.co/vTst1Z8J1k https://t.co/Tg78TuFTG5
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une semaine après la polémique, @lesinrocks s'excuse de leur Une sur #BertrandCantat https://t.co/VchSaoCR5D https://t.co/vERKigBTkl
    Détails