• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Island 2 : Mike Horn rend hommage aux femmes ayant participé à l'aventure

The Island 2 : Mike Horn rend hommage aux femmes ayant participé à l'aventure
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant le début de la deuxième saison de "The Island" sur M6 ce mardi soir, Mike Horn a expliqué pourquoi les femmes étaient mieux armées que les hommes pour vivre une telle aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques mois après la première saison, marquée notamment par Lucas, un candidat atypique qui n’avait pas hésité à tacler la production ou à raconter une anecdote surprenante et gênante après la diffusion des épisodes, The Island revient sur M6. La deuxième saison, pour laquelle des milliers de personnes se sont portées volontaires, démarre ce mardi soir sur M6. Et contrairement à l’an dernier, les candidats ne seront plus uniquement masculins. Répartis sur deux îles, quinze hommes et quinze femmes vont tenter de survivre à cette aventure particulièrement éprouvante.

"L'homme fort est une illusion en survie"

Dans les colonnes de 20 Minutes, une candidate nommée Julieta a décrit la difficulté ressentie pendant le tournage. Elle avait aussi raconté que le retour à la réalité avait été très particulier, puisqu’ils étaient revenus le jour des attentats de Paris et Saint-Denis, le 13 novembre dernier : "On a appris ça dans l'avion, par le pilote. On est arrivés à l'aéroport de Roissy, il y avait des militaires, des CRS, partout. C’était le pire retour à la réalité que l'on pouvait imaginer. On s'est pris tous les problèmes d'actualité en pleine face alors qu'on avait été dans une bulle pendant un mois."

Mike Horn, l’explorateur, a comme l’an passé donné des conseils aux aventuriers avant de partir. Et selon lui, les femmes sont mieux armées. "Avec leur instinct maternel, j'ai toujours pensé qu'elles étaient plus adaptées à la survie. A peine sur l'île, les femmes commencent par rigoler pour gérer le stress, puis elles essaient de s'organiser au mieux pour prendre soin de tout le monde et notamment des plus faibles. L'homme, lui, va très vite entrer en compétition, à qui sera le plus fort, à qui chopera le plus grand crocodile ou un requin de 10 m... L'homme fort est une illusion en survie (…) Elles ont une plus grande intelligence vis-à-vis de leurs capacités physiques et du groupe. Elles discutent, elles crient parfois, mais trouvent une solution..."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails